Reaction de cr4b idiote!!! explication stp


Messages recommandés

Apré avoir posé une question sur le forum bricolage qui concernait le prix de revien d un placard que je ferais moi meme ,cr4b a repondu que c était de l abus dans l assistanat (je trouve que c est toi qui abuse des mots)

Cr4b je suis desole d avoir vécu dans une famille ou le bricolage etait et est inexistant je ne pose pa cette question pour casser les ***** a quiconque (je ne cherche JAMAIS A CASSER LES ***** A QUICONQUE) , je demande un simple renseignement qui n a pas justifié de clore mon topic

Je trouve ta reaction totalement hypocrite je ne voit pas ou est l abus dans l assistanat qui d ailleur n est pas hierachisé ( dans ce cas tu peu clore le site entié )

Je pense que ce site est fait pour les gens qui ne connaisse pas certaines notion que certains connaisse : on est donc ici pour partager nos connaissance

Je tiens a precisé que j avait bien di que je posai cet question pour ne pas me faire roulé dans un magasin par un vendeur commercial et toi tu me repon hypocritemen d aller au magasin

 

Excuse moi de te dire sa mais tu dois abusé sur le petar et tu doi faire parti des 1% de consommateur qui ont des problemes psychique parce que en ayant visiter le site j ai trouver des questions bien pire que la mienne

Pourtant en lisans plusieur topic je trouvai que tu disais des choses pluto bien

Maintenant j aten ta reponse a ceci

 

PS : Mon message ne cherche pas du tout a provoquer mais je me bat pour mes droi dans n importe quel cas ou c est legitime , je trouve qu aujourd ui ca l est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, concernant ce topic, cr4b a eu une réaction excessive. il a clos le topic alors que personne n'avait eu le temps de répondre. c'est vrai que tu aurais pu te faire une idée tout seul en allant chez bricomachin du coin, mais on est ici pour discuter... et des topics bien moins intéressants/bien plus abusés vivent plus longtemps que le tien. condoléances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

 

tiens un topic défouloir...çà fsait longtemps alors jmy colle :supair:

 

cr4b a raison quand il parle d'assistanat...tu n'as pas besoin d'avoir eu une "éducation bricoleuse" pour savoir monter un placos...lol

 

le système D comme débrouille tu connais? si tu luttes deja pour assembler 4 murs ,un plafond et faire quelques trous...tu peux laisser tomber man! c'est pas fait pour toi... et vlan

 

le prix de reviens? tu crois qu'on bosse chez casto ou quoi? c'est pas compliqué de bouger son cul et de lire des journaux de culture, de prendre exemple, de télécharger des guides... ou méme récupérer des cartons dans la rue pour monter un placard...

 

j'ai fait une premiére récolte appréciable sans poser une seule question...ici ni ailleurs...

 

je soutiens cr4b...ta question est une question d'assisté notoire...

 

putin si yavais eu internet ya 10 ans je t'aurais fait un carnage...

 

malheureusement les jeunes aujourdhui qui ont tout a disposition (certains qui choisissent la facilité bien sur...)veulent que tout leur soit prémaché.

 

pose ton joint de tcherno et fait marcher ta cervelle un peu...

 

et ya pas de quoi créer un topic pour çà...

 

bon courage et bonne lecture

 

(apparament tu n'as pas grandi dans une famille ou on respecte l'orthographe française non plus :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c que si t'as aucun outil, pas de visserie, rien.. tu vas devoir tout acheter, plus le bois qu'est pas donné (le moins cher c'est le bois reconstitué type medium), bah ca va te revenir cher au final.

certaines offres de meubles en kit de fabriquants suédois sont biens adaptés et pas trop trop cher.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA REVOLUTION EST EN MARCHE....Nan j'blague pas vraiment encore..

Hum ce-ci dit, c'est pas grave, faut bien réguler un peu tu vois.....heu voilavoila......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De quoi veux-tu que je me justifie ?

 

Tu es un parfait exemple d'assistanat ... Si tu avais posé des questions montrant que tu t'etais un minimum intéressé a la question type:

-un schéma complet de ton placard avec le calcul des surfaces et les structures et matériaux envisagés, je l'aurai laissé .

-ou un schéma avec une demande sur le meilleur matériel a utiliser niveau compromis prix/qualité

etc...

 

Mais ce n'étais pas le cas...

 

Je laisse ce topic ouvert mais je ne reviens pas sur la décision prise

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...

 

tiens un topic défouloir...çà fsait longtemps alors jmy colle :supair:

 

le système D comme débrouille tu connais? si tu luttes deja pour assembler 4 murs ' date='un plafond et faire quelques trous...tu peux laisser tomber man! c'est pas fait pour toi... et vlan

 

le prix de reviens? tu crois qu'on bosse chez casto ou quoi? c'est pas compliqué de bouger son cul et de lire des journaux de culture, de prendre exemple, de télécharger des guides... ou méme récupérer des cartons dans la rue pour monter un placard...

 

je soutiens cr4b...ta question est une question d'assisté notoire...

 

putin si yavais eu internet ya 10 ans je t'aurais fait un carnage...

 

malheureusement les jeunes aujourdhui qui ont tout a disposition (certains qui choisissent la facilité bien sur...)veulent que tout leur soit prémaché.

 

pose ton joint de tcherno et fait marcher ta cervelle un peu...

 

et ya pas de quoi créer un topic pour çà...

 

bon courage et bonne lecture[/quote']

 

Ouai bon alors faut s'calmer quand même, tu abuses c'est pas un défouloir ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois me rapeller que les mp existent dans les cas comme celui-ci , déballer cette "affaire" sur le forum n'a aucune utilité , en bref , parle-en avec l'intéressé en privé :supair: .

 

ps: regardez comme sa fout la merde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si... alors l'autre a le droit de pousser une gueulante toute pourrite...et on doit dire amen?

 

fuck off

 

ça va ça va, il s'était juste plein, il n'a pas poussé de gueulante (enfin pense pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu a abusé et que la tu abuse encore +

je ne suis vraimen pas dans l assistanat , sa va faire environ 2 semaine que je trime sur internet a cherché des placard a cette taille , plus de 2 mois que je visite les diferents forums et guides

Pour le shema ecuse moi d avoir donné juste des mesure je laisse comme meme un peu d imagination (qui est l assissté ????)

J ai bien preciser que je cherché une matiére de types bois

Comme certain politique tu n admet pas tes erreurs

Reli bien le topic stp

Sérieu man moi qui sui assissté pour toi je suis choqué lorsque je lis certains topics que pourtant tu na pa clo (exemples :des mec qui demande si c est bien d utiliser des hallogéne)

Je pense que certaines questions qui te parraisse existentiel ne le sont pas aux yeux de tous et que tu n avait pas de raison sérieuse de clore mon topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slack persone ne ta demandé de venir donc si cela ne t interesse pas , ne vient pas

En fait le vrai probleme de Cannaweed c est qu on a ptét pa la libre pensé de posé des question meme si celle ci peuve parétre béte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ...d'abord, allez apprendre a écrire et j'aurais peut tétre envie de vous lire... pour l'instant votre orthographe m'empéche de lire 5 mots a la suite...

 

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le vrai probleme de Cannaweed c est qu on a ptét pa la libre pensé de posé des question meme si celle ci peuve parétre béte

Exactement, les modérateurs existent pour ca...

 

En attendant et vu le dérapage, je clos le topic.

Explication par mp ou sur irc

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.