Plantes non psychotropes


Messages recommandés

Yo les man

J ai cherché vite fait et je n ai pas trouver de reponse a une question

Quel sont les variétés de plantes (fruits ,legumes ou fleur)que je pourrais placé dans un placo ou les conditions serait celle du canna

Des plantes pluto resistantes mais que je metterai sur mon balcon en printemps/été

Donc voila je vous remerci d avance pour vos reponse

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tomates, fraises et compagnie pas mal de plantes fruitières et légumaires ne requierent pas de grande conditions a la pousse, j'dirait meme que quasiment toutes les plantes fruitières trouvable en france sont cultivable dans les conditions d'canna :-(

 

@++

bonne culture légumièrement fruitiere :supair:

PS: moi dans peu j'rajouterai des pieds de tomates cerises dans mon placoss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beucoup pour ta reponse les fraises sa m interesse :supair:

Mais juste encore 2 ptites question :

Par exemple les fraise sa monte pa trop haut ????

Et les pomme de terre est ce dur a cultiver ????

 

Bonne culture de tomate cerise ainsi que d autre plantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les fraises, t'as plusieurs variétées dont certaines sont plus vivace que d'autre. Mais en generale, j'ai jamais eu de fraisier d'1m de haut. Allez, 30cm c'est deja bien. Puis même au pire, il suffit de tailler, comme pour tes plants de canna.

 

Pour les patates, j'ai trouvé ça marrant, c'est pas tous les jours qu'on voit un gas qui veut faire pousser ses patates en placard, surtout vu le prix au Kg... C'est néanmoins faisable, mais faut prevoir de grands pots. Il ne faut pas oublier que les fruits consommés de ce plant sont ses tubercule, poussant sous terre... Il ne faut pas non plus lesigner la partie en surface, c'est elle qui conduit les rayons du soleil etc

 

Voila, en esperant que ça t'aidera, je te souhaite bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Alex

Jte remerci c'est vrai que c'est un peu bizare de vouloir faire pousser des patates mais c'est parce que j'en suis dependant surement + que le canna :-( et que tout ces produits chimiques que l'on trouve sur le marché YEN A MARRE :supair:

Mais je vais lacher l'affaire avec les patates vu que ca necessite des grand pots et que je n'ai vraiment pas beaucoup de place au sol

Par contre les fraises jpense que je vais faire sa car j'aime beaucoup ce fruit alors c'est cool

La je vais commencer la construction d'un placard et je prévois de faire un jdc (depart fin des prochaines vacances j espere) avec je pense 4 plants de weed (2 indica et 2 sativa en esperant minimum une femele de chaque) et quelque plantes fruitiére (un fraisier et je pense un oranger nain si sa se trouve)

Jte remerci encore pour ta reponse

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso je fais des tomates en hydro , je te déconseille d'en faire en placard ! sa pousse a une vitesse ahurissante , dans tous les sens . ils difficile de palisser car les tiges pettent souvent apres (genre tu palisse , nikel , 12h plus tard la branche a peter ...) .

 

non franchement j'ai essayé , c'est vraiment galere dans un petit placard .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

Moi je vais m essayé au fraise et au orange comme ta pu lire mais en terre

Les tomates sa doi etre relou en + en hydro j'imagine pas (deja que je n'aime pas trop les tomate :supair: )

Tu croi que sa va étre autant relou ?????

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

laisse tomber les oranges , c'est un arbre fruitier et les premiers fruit apparaissent apres plusieurs années , mais les fraises graves bonne idée , tu montrera des photos de la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ah c'est le bad les oranges alors bon pa grave

pour repondre a ta question sur la recolte il faudrait deja que je m'installe un placard

Je projette d'avoir fini toutes ces installation pour maximum la fin des prochaines vacance (j'espere) et j'éssayerai de faire un jdc (avec quelque pied de weed et de la fraise ^^)

Mais vu la place dont je dispose il n'y aura surement pas beaucoup de plantes ^^(a part en été et printemps ou je metteré les fruit sur balcon)

D'ailleur j'aimerais quelques precisions sur la photoperiode des fraisier si possible

Peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yop,

 

bon ben j'vais surment m'faire tomates cerises et fraises sa va etre marrant de voir fleurir des jdc dans l'genre [super skunk + tomates cerises + fraises @ hps 250 engrais bio]

 

pis les pieds de tomates j'me souvient de sur mon balcon c'etait un beau bordel alors en placard laisse tombé, moricio des photos de tes tomates en hydro c'est possible stoupli ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol desolé mais les fraisiers depassent rarement les 25cm alors que les tomates cerises ca attein facilement le metre voir plus!!!!!

 

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites