quand commencer l'engrais en terreau ?


Messages recommandés

de la daube ????

tu penses ke l'engrais ionic c de la merde ???

car j'ai deja eu un souci avec une mauvaise bouteille de ionic grow (qd j'etais en hydro) est avec une mini dose ca m'avait tout crame, test sur d'autre plantes, crame aussi !!!!!!!!!!!!!!!

 

voila, merci pour tes conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

normalement ca devrais aller avec cet engrais la car il y a la gamme de 3 btles canna mais faire les melanges me parait chaud car fau pa se gourer !!!

sinon tu connais l'olig ocean ? es-ce un bon complement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke oui si tu t'en sert juste comme complément ,12h sous HPS et 6h sous tes néons (la lampe éco oubli ça).Perso c'est la solution ke j'ai adopter et ça marche nikel.........

 

PS:biensûre ça ne vaudras pas un éclairage de 18h sous MH,mais faute de grive.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je penses ke si tu peux te le permettre c ce ki y a ge mieux, moi je fonctionne avek deux placaard, 1 avek MH 125w et 2 néons,et pour la flo

1 hps 400w, mes pieds sont encore trop petits pour etre bouturés, mais kan je vais commen cer a mettre des boutures en flo ça fera un cycle et j aurais constament de l herbe en flo, comme ça tu peux te faire une petite récolte qui dure deux mois , tout les deux mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais les faires partir sous 3/4 neons 1 ou 2 semaines et je les placerais sous mh 250w apres !

par contre l'ampoule au city plante coute 55 euro mais on peut la trouver ds "tous" les magasins d'electricite pour a peu pres 30euro.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.