comment faire un placard avec pas grand chose?


Messages recommandés

alors voila se que je te conseille:

- tu va utiliser la technique scrog.. (en terre ou en hydro c'est comme tu veux)

 

- achete une hps/mh 400w

- achete un ventilo pc pour brasser lair

- achete un ventilo a 3 vitesse pour la fortification des tige

- achete un extracteur

- du terrraux,... (tout se dont tu a besoin normalement)

 

a voila tu achete des graine. tu les fait germer, tu les plante.. et C parti mon kiki!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new name est ce que tu a lu le topic placard avec pas grand chose!!!!!bon aves le neon tu peu faaire que la croissance mais c limites c bon pour les bouture si ta de l espace dans ton armoirs a vetements tu peus faire un compartiments pour la culture sinon construit en un tu fais la structure avec des lattes et tu ferme le tt avec des fines plaque de bois comme ca tu paie pas trop cher.ensuite tu recouvre les parois de mylar .tu perces ensuite des trous pour mettre des ventilos de pc par exemple ou un extracteur mais ca coute plus cher.tu en metun en intraction et deux en extraction.achetes ensuite une lampes genre un kit duo 250w avec les 2 ampoules mh et hps mais si t es limité en tunes et electricité tu peux seulement prendre un kit 250w hps pour la croissance et la flo.(mh c mieu pour la croissance mais bon)tu achete aussi un thermometre pour savoir la temperature de ton placard.23 a 28 degres renseigne toi sur le site.un testeur ph en promo cher brico a 8eur et pas les bandelettes c pa obligé mai c mieu.evidemment des pots du terraux.un appareil qui te donne le niveaux d humidité pas oligé non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'economises pas sur la lampe ou l'extraction, ou les graines.. ou la bouffe ou tu auras une recolte moyenne

 

par contre tu peux vraiment faire beaucoupe avec peu si tu est bricoleur, patient et ingenieux:

 

recup : j'ai fait mon placard que avec de la recup :

 

sol : palette, murs en contreplaqué blanc d'une armoire jetée dans la rue : table de floraison d'un superbe bout d'alu un peu retouché..

 

prends un terreau que tu melanges toi meme ca coute moins cher que les tout prets..

 

il faut quand meme compter 300 euros pour faire un setup qui va te permettre defaire pousser des clones / meres et de la flo

 

en dessous : soit tu prends des lampes merdiques , ou desengrais de base, : c'est dommage en interieur : la quantite est deja bien moins importnate quand exterieur alors tu veux faire le max pour avoir de la qualité

 

si le tout est trop cher , predns des graines et va dehors en mai et plantes ..

la c'est sur tu economises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , merci de vo conseils les gars , j'ai tout preparé avec un potes qui si connait , la c'est a germer te ds qql mois je mettrais les fotos, si vs vouler je peux mettre les fotos de mon placard mais il n'y a pas encore de pieds.

 

de:moi(tidjean) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok tidjean :davb: bon alors si tu pourrais prendre une tof de ton placard sa serai bien (pour que l'on vois un peut le truc) et regarde dejas si tu na pas de fuite de lumière :-P(ses courent avec ses placard la) mes par ex:une lampe eco dedans et regarde (dans le noir bien sur) par ce que si tu a des fuite et qu'il y a de la lumiere qui passe pendant la periode de "nuit" ba sa vas arreter la flo sans sa ba tout beigne :-P

ps: ses quel variete que tu a mis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de la Nirvana, dela cristal et de la ice. c'est un gars qui bosse acoté de cheez moi qui me les as filer, et a se qu'il ma dit c'est du tres bon!!! bon ,je n'ai pas de fuite de lumiere j'ai mis de l'alu , en attendant que j'aille acheter du milar. bon j'ai un pote qui va me peter 4 neons et une sodium, le temps que je fasseune recolte et apres j'aurais assez de tune pour macheter se qu'il me faut ,bien que je deteste la vendre!!!! bon les fotos arrivent ds une semeine, et vous me direz ce que vous en penser!!! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.