Branchement d'une douille e40 sur un cable


Messages recommandés

Bonjour à tous les pros ganja...

Je viens de recevoir pour commencer en inté mon Envirolite 200W et une douille que voici:

793ab.jpg

Mon probleme: Je ne sais pas du tout comment faire pour la brancher à un cable tel que celui-ci:

16b5d.jpg

 

Essayez d'être précis si possible...Merci d'avance pour vos réponses...

 

Peace on örf :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

il suffit de denuder le gros cable et d'en sortir 2 puis de les brancher a la douille je vois vraiment pas la difficulté.......mettre 2 fils dans 2 trous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé ok...ba en fait je viens de le faire...j'avais même pas besoin d'une réponse...Mais c'est alors que mon nouveau probleme se pose: il y a un fil bleu et un brun..Lequel dois-je mettre où? Ca ne risque pas de péter l'ampoule si j'essaye un apres l'autre? Merci..

 

Peace

 

P.S:Et désolé pour la question stupide..Mais quand on sait on ne critique pas les gens qui ne savent pas...C'est pas cool quoi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Nan man ballast intégré sur les MG pas de problème de fils en plus.

Pleace

 

+1 DuDu

 

[des questions parfois 'interpelantes' quant il s'agit d'électricité]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

au risque de faire mon boulet, j'ai un souci de branchement sur une douille E40 .

 

8e4587.jpg

 

 

Il y a bien deux trous ou mettre les cables, mais pas de vis , rien pour serrer les cables a l'interieur. ni dessus ni autour.

 

J'ai loupé une vrigule, ou bien ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ca a l'air d'être ça, à part que les vis ne sont pas fournies avec...

 

En plus vu que la douille est au fond d'un cool tube c'est la croix et la bannière pour cabler tout ca, merci IGS, on te file le matos et demmerde toi un peu quand même, hein... ca serait pas du luxe qu'il le pre-cable avec un domino leur cool tube... enfin ce que j'en dis, moi...

 

 

 

(ah oui au fait, je me mets à l'HPS, mais chut, je vous ferais un beau topic la dessus...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hello,

Ouhaa, pas de vis a tes bornes, c'est moche, j'espère que tu as des dominos sur lequel tu pourras récupérer les vis.

 

Pour le fil blanc et rouge, cela doit être la phase et le neutre, que tu branches à ton ballast, pour le fil de terre (j/v) tu le branche à la carcasse de ton réflecteur.

Bonne journée a tous

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut

 

J'ai deux mg a branché a ballast intégré je pensai donc racordé les deux en parrallele via un domino , qui lui recoit donc le courant via un cable branché sur le secteur , j'ai bon ? ou est ce que je dois raccorder les mg indépendamment au secteur ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

J'ai deux mg a branché a ballast intégré je pensai donc racordé les deux en parrallele via un domino ' date=' qui lui recoit donc le courant via un cable branché sur le secteur , j'ai bon ? ou est ce que je dois raccorder les mg indépendamment au secteur ?

 

merci[/quote']

 

Salut, branche chaque ampoule indépendamment au secteur, sinon si tu les branches en dérivation elles auront moins de puissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.