laprenti 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 bonjour a tous j'ai mes plantation qui son dans un maivais état car il fait trop sec g suivi tt les conseil pour rendre humide ma piéce (bascine d'eau brumisteur a eau)mai rien a faire a cause de mon ventilo sa ne seuffi pas que doije faire l'enlever pendant tt la flo ?sacahnt que je l'ai mi pdt tt la croissance le baiser de force? je ne sais pas merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut laprenti si tu est en flo ton H° ne dois pas dépasser les 35/40% au pire ne place pas ton ventilo en direct sur les plantes ca assèche l aire qui circule autour des feuilles , diminue ton temps d extraction genre fais des cycles... mais pas assez d humiditée en flo c est assez rare... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 ok merci d'autre proposition? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 le fait de mettre du papier alluminium sa garde pa lumiditer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés