Installer un ventilo dayton 442?


Messages recommandés

salut a toi est ce que ta une photo du ventilo ? si oui poste la je pourrais mieux t'aider

et si ton ventilo ressemble a ça:

5c2d3.jpg

avec des petite boucle métallique qui sont entouré en rouge sur le cote tu peut le fixé avec de la corde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu veut t'en servir pourquoi ton ventilo comme intra??? comme extra???? ou bien juste pour ventiler

si tu veut t'en servir comme intra ou extra normalement une fleche est dessiner dessus pour t'indiquer le sens de rotation et une fleche qui t'indique le sens de l'expultion de l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux Men servir comme extraction, je sais pas comment le placard dutout dans mon placard je sais seulement qui faut que je le vis car cest assez pesant personne connais ca du dayton? :

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres chose, j'ai tester ma HPS 250 WATTS dans mon Placo je l'ai laisser 3 heures sans extraction voir jusqua comment la température pourrais monter, elle est a 42 degré celcius , mission impossible?? cé tres chaud : mon placo a 60cmX60CmX1.66M de hauteur? mercii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer :)) et la je vais rappeler le gars qui ma vendu lextracteur (le ventilo) pcq je sais vraiment pas comment ca fonctionne lol! il est fait pour branche un filtre au charbon... mais je comprend pas ou il tire son air et ou que je dois mettre mon tuyeaux de 4'' dessus, bonn merci pour ta réponse mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.