Vaporisateur fait maison / utilisation?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors je sais pas trop si c'est bien ici que j'aurais dû poster ce message, mais sinon je vois pas où..

 

J'ai fait des recherches sur le vapo et j'ai pas trouvé ce que je voulais, alors j'ai quelques questions:

 

le vaporisateur maison (fait avec une ampoule) qui est présenté sur le site, je voulais savoir comment l'utiliser, je comprend pas pourquoi il y a 2 pailles, pourtant je suis pas tro con (enfin je pense pas). Il y en a une où t'aspires okay, mais l'autre, à quoi elle sert?

 

Je voulais savoir aussi, pourquoi dans certains vapos on met de l'eau, ou des glaçons, ou les deux, et dans d'autres pas?

Dans l'ampoule faut pas mettre d'eau hein??? (je vais vraiment passer pour un con)

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jtassure je suis pas tro con je plaisantais..

je fabrique des narguilés (je les vend même..), j'ai vu que certains vapos fonctionnaient comme un narguilé (genre le gun heater), sauf qu'on met pas un charbon mais on chauffe juste.. alors je comprend pas à quoi sert le 2eme tuyau.

tu tires dans un, et l'autre reste ouvert? désolé je comprend pas.

si tu veux vraiment pas me répondre c'est pas la peine de re-laisser un message..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja tu vas rester correct avec les gens qui prenne la peine de te repondre ...

ensuite pour ce qui du logo pas de chance c'es pas moi qu'il l'ai fait perso je pense que la feuille remplace le "n" manquant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me doute que c'est pas toi qui l'as fait..

t'en fait pas je reste correct avec les gens qui me répondent, après évidemment ceux qui me balancent des "réfléchis un peu abruti" c'est toujours plus difficile de rester aimable. Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai réfléchi avant de poster ce message, et justement, même après reflexion j'ai pas compris..

MAIS BON BREF, c'est cool de m'avoir répondu, je crois que je vais quand même aller reposter ailleurs parce que malgré tes 2 réponses très enrichissantes, j'ai toujours pas compris!

 

merci tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja tu vas rester correct avec les gens qui prenne la peine de te repondre ...

ensuite pour ce qui du logo pas de chance c'es pas moi qu'il l'ai fait perso je pense que la feuille remplace le "n" manquant...

 

le respect pour qu'il soit, doit venir des deux cotés, il ta pas insulté ni agressé dans son post original, toi par contre en répondant t'es limite insultant et très agréssif...

 

Sa question est ptetre conne mais le respect est la, a croire que la connerie te monte a la tète comme la fumette, faudrait penser a la désintox...

 

Bref retourne te fumer un spliff et fait pas chier ton monde si t'es pas capable d'etre aimable et poli sur un forum "d'entraide" qui se veux une communté...

 

Pour répondre au topic initial, la deuxieme paille c'est l'arrivé d'air, on chauffe l'ampoule, on aspire par une paille et l'ampoule se rempli d'air par l'autre paille... ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien skunkoboy, de ton soutien, et de ta réponse.

je trouve pas ça si évident que la 2eme paille serve à l'arrivée d'air, surtout que dans le modéle "gun heater" par exemple il y a pas d'arrivée d'air il me semble..

merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien skunkoboy, de ton soutien, et de ta réponse.

je trouve pas ça si évident que la 2eme paille serve à l'arrivée d'air, surtout que dans le modéle "gun heater" par exemple il y a pas d'arrivée d'air il me semble..

merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien skunkoboy, de ton soutien, et de ta réponse.

je trouve pas ça si évident que la 2eme paille serve à l'arrivée d'air, surtout que dans le modéle "gun heater" par exemple il y a pas d'arrivée d'air il me semble..

merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalaa sois pas véxé jomox, c'est pas parce que tu t'es fait rembarré que tu dois faire du boudin...comme un gamin de 12 ans..

"on a pa gagné" c'est enorme, jte la laisse la victoire si ça te tient tant à coeur..

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ouais...vas-y stp reflechie un peu...

tu aspire quoi avec le premier tuyau ?

 

a ce moment la je rentre dans ton delire de "putain ouais vas-y reflechie un peu" ok rien d'incorect puisque c'es meme toi qui fait allusion a ne pas trop savoir ok ensuite je te pose une question pour faire le chemin de ce qui se passe par le premier tuyau...voila ma premiere reponse...

 

nan jtassure je suis pas tro con je plaisantais..

je fabrique des narguilés (je les vend même..)' date=' j'ai vu que certains vapos fonctionnaient comme un narguilé (genre le gun heater), sauf qu'on met pas un charbon mais on chauffe juste.. alors je comprend pas à quoi sert le 2eme tuyau.

tu tires dans un, et l'autre reste ouvert? désolé je comprend pas.

si tu veux vraiment pas me répondre c'est pas la peine de re-laisser un message..

++[/quote']

au fait jomox' date=' t'es au courant que "cannabis" ça prend 2 "n"...

 

vas-y stp reflechie un peu, avant de mettre un avatar bidon..

 

:P[/quote']

 

et regarde ce que toi tu me repond...

alors dit moi a qu'elle moment j'ai etais incorect avec qui que ce soit...?

je pense que tu n'as pas compris ma reponse et ma question...

alors avant de dire ou de repondre n'importe quoi essaie dabord de comprendre ce qu'on te repond meme l'humour si on insiste bien on le comprend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skunkoboy occupe toi de t'es geraniums...

on ai pas dans une manifestation on es asser de deus personne pour ce comprendre et s'expliquer y as pas besoin de soutien...il n'ai pas en danger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous nous faites chier et perdre du temps a lire vos conneries (ben oui on lit un topic en entier enesperant glanner des infos pour sa culture perso) et voila une page de rififi pour rien

merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalaa tout ce topic pour CA.

je propose un truc, voilà j'ai eu la réponse à ma question, tout va bien pour moi maintenant, et le topic ne sert plus à rien, a part à nous prendre la tête, alors, SI ON ARRETAIT :-) ?

je suis désolé de pas avoir compris ton humour dès la première réponse, mais c'est pas bien grave, on va pas en faire un space cake..

j'espere que tu seras d'accord avec moi, là on fait chier le monde pour rien..

mes amitiers :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca le probleme , si je viens sur cannaweed c'est pour lire des choses sur la culture dun canna et pour bricoler mon placo ... là vous vous engoeulez pour des conneries (ok il aurait pu chercher un peu)

bon faut avouer que on se fait tellement tapper dessus dans la vie alors si sur cannaweed entre pote on remets ca , c'est fatiguant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.