Novice dans sog/scrog besoin d'aide


Invité bustarix

Messages recommandés

Salut cr4b,

je suis d'accord avec toi sur le fond

MAIS la poterie comme la cannabiculture demande de l'expérince,

de la rigueur ...

Je pense meme qu'il est plus facile pour un novice de faire une petite culture ( sans attendre un rendement énorme bien sur) que de tourner un simple bol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

c'est ma 3e culture. Qui ne tente rien n'a rien c'est sur. Je demande des informations sur le tricotage,...mais personne ne prend sa au sérieux je pensais etre beaucoup plus aidé que ça comme avant mais je vois que les mentalités ont changé c'est dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute c est pas etonnant tu poses des questions auxquelles tu pourrait trouver des questions dans les faq et differents guides presents sur le site qui sont prevus a cet effet!avant de te lancer dans quelque chose que tu connais pas essayes de te renseigner plutot que de commencer en aveugle en te disant que de toute facon tu pourras poser des questions apres!

et quand quelqu un te fais une remarque qui est totalement justifiee tu l insultes pas tu t excuses et tui suis ces conseils plutot que de l insulter!!!

 

et concernant ta question ben vu que t est passe en flo ca sert plus a grand chose mais bon bonne chance quand meme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

tout d'abord je ne l'ai pas insulter. De plus, grace a votre générosité j'ai abandonné le SCROG et jarete de poser des questions stupides.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

laisse le grillage a 25 30 cm et atten ke les plantes remplissent 50 a 55 % du grillage pr pouvoir passer en flo . Des qu'elles commencent a dépasser de 10 12 cm le grillage et qu'elles st encore souples tu px les placer en les pliant sans forcer sous le grillage en les faisant passer desssous elles vont pousser à la l'horizontal ce qui permattra d'optimiser la quantité de lumière reçue pr chaque plante. Ainsi chaq tige de la plante recevra la meme quantité de lumiere et dc les têtes vt commencer a pousser alors; celles ci recevant ttes la mm quantité de lumiere vt se développer a la mm vitesse et tu devrait obtenir 1 tapis de têtes sensiblement a la mm hauteur ( ps le SOG : c'est le fait d'avoir pleins de plants ms un rendement relativement faible par plant compensé directement par le nombre élevé de plants PAS DE GRILLAGE; SCROG: il y a peu de plants le but est l'optimisation de la gestion de l'espace et aussi l'absence presque totale de pertes de lumière).Surtout ne retouche jamais a la hauteur de ton grillage une foi les plantes installées tu riskerais de tt FOUTRE EN L AIR! Aussi essai de t informer av de te lancer ds truc inconnu car la tu risq de fair de la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon c'est trop tard si tu es pas patient pour la canabiculture comme dirait l'autre met toi a la poterie attend tu sais même pas ce que s'est un sog et tu dis que tu as fait déja une culture en one bud c'est pas mal ça

renseigne toi avant quand meme c'est plus prudent moi je fais mon premier jdc en scrog tu as qu'a aller faire un tour chez moi

on va dire je suis un novice en intérieur mais je fais depuis quelques années de l'exte donc vient voir l'évolution je suis au début de la 3eme semaine de croissance.

tu utilise quoi comme engrais ??? et aussi utilise des boutures car si ta un mâle tu te fera chier avec le grillage faut réfléchir quand même un minimum alala ces jeunes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les man

,désolé de deterrer a nouveau ce topic mais j'ai une petite question(et oui encore une question de ptit debutant)

alors voila j'ai déja fais une culture sans tailler nis rien et vu que jai une box de 60x60x140 c'etais un peut juste.

j'ai donc décider de lancer un scrog pour mon 2eme jdc j'ai lu la faq et tous et je capte pas le tricotage.

les tetes qui sont les plus haute ,elles sont misent dans un trou de grillage,ont les tord un peu pour les passer dans le trou d'a coté pour les callé sou le grillage

ou bien ont les retirent du trou quelles sont pour les faire reglissés sous le grillage??

 

c'est le seule truc qui me bloc donc si vous pouviez m'aider

merci

canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.