quel Weed est le plus puissant?


Messages recommandés

je conseille la greenhouse white shark elle doit avoisiner les 25 % de THC...le gars du coffee a Dam il nous a dit que yavé déjà des gars qui étaient tombés aprés l'avoir fumé...nous on l'a trouvé grave fortemais de là à tomber...

la Haschplant elle est pas mal non plu sinon teste la powerplant ...celle là elle m'a fait tomber dans les vaps pendant une soirée

voilà ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mok = merci pour ton chti commentaire sur la power plant c ce kun planteur a maas ma conseiller de faire pousser, parce kassez facile (selon lui lol pour moi c pas gagner :-D) et bonne foncdé et cest ce ke je suis en train dessayer de faire lol.

ca me rassure etant donner que javaius jamais entendu parler de cette sorte de beu avant.

Sinon pour moi la beu qui ma plus skotche c'etait la Jack Herrer dans ma jeunesse, mainant japprecie toujours les haze mais chu porter sur la northern light par exemple que je trouve vraiment pas mal parce kelle defonce et mefais bien delire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Taisha!

mais bon il faut savoir que la Powerplant elle sort des laboratoires de genetique d'afrique du sud...Ca c'est sur point de vue defonce ça scotche mais franchement je trouve pas la défonce très saine...bien à essayer mais pas à fumer tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.