Thé au feuilles de cannabis


Messages recommandés

j'ai essayé, avec les feuilles que je coupais de mes plants,de me faire un thé aux feuilles, une infusion quoi. Pour cela, c'est très simple, j'ai pris un sachet de thé normal que j'ai vidé de ce qui se trouvait dedans, et j'y ai mis les les feuilles de cana que j'avais coupées en petits morceaux. ces feuilles viennent de plan lors de la période de croissance, sans que je sache s'il s'agit de males ou de femelles.

 

j'ai essayé plusieurs niveaux de séchage des feuilles, allant du très sec, à la feuille tout juste récoltée. j'ai même essayé le séchage « comme de la beuh normale ». le problème avec les feuilles très sèches, ce qu'elles ont un goût de foin qui n'est pas très agréable. Les feuilles toutes neuves, qui sont encore une odeur de zeb, sont déjà plus intéressantes.

 

tout ça pour quoi ? Je ne suis pas un très très gros fumeur(je n'ai pas souvent de matos, c'est d'ailleurs pour ça que je fais pousser ;-) ), donc évidemment le résultat est personnel:

juste avant un cours bien chiant, je me suis fait deux thé « feuilles justes coupées» et honnêtement, sans dire que j'étais défoncé ce qui serait faux, ce cours ne m'a pas du tout pris la tête, j'étais tout peace, c'était plutôt agréable. En revanche, je dois avouer que cela fait un peu mal à la gorge (ça gratte un peu la gorge) mais, pour affronter certains cours sans s'être totalement défoncé, j'ai trouvé ça pas mal.

 

toutefois, il doit bien y avoir des moments ou, dans les feuilles, doit se trouver un taux de thc plus important : genre pendant la floraison des femelles, ou d'après certains à la fin de la croissance chez les mâles.

 

si certains d'entre vous ont des infos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai fait plusieurs infusions avec feuilles sèches, ça m'a jamais rien fait, donc je l'ai pas sentis. Par contre si tu veut la plus belle défonce, c'est le lait à la beuh, ça monte en 1 heure, mais après tu bouge plus de la journée, ta besoin de beaucoup de feuilles pour juste un verre de lait et la préparation est assez longue ( 1h30 environ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alors juste pour les thé, perso, j'appelle sa une tisane, mais bref le nom on s'en fout, ce qui compte c'est la pété que tu vas prendre. Bon alors tu prend une casserole tu y met au moin la moitié de lait ou 50% eau 50% lait, tu met la ganja, les feuilles, le têtes tout ce que tu veux et tu fais bouillir un bon moment. Le plus lontemps sera le mieux, car le lait prend le thc. Ensuite tu peux rajouter du cacao ou du sucre. C'est très dur à boire car le gout est vraiment dégeulasse, mais la tu prend des hallucinations méchantes, tu ne comprend plus rien, c'est pas le même effet que les joints, rien à voir, ce serait plus rapproché des Champignons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais la tu prend des hallucinations méchantes, tu ne comprend plus rien, c'est pas le même effet que les joints, rien à voir, ce serait plus rapproché des Champignons

 

qu'est-ce qu'il faut pas entrendre ...

 

au passage , un thé ne fera pas d'effet car le THC n'est pas soluble dans l'eau . il faut un corp gras ou encore de l'alcool .

 

faut aussi savoir que la montée est plus lente , mais l'effet dure plus lontemps en général .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.