ballast


Messages recommandés

j'ai un ballast fait maison mais le truc c'est que je l'ai pas fait moi meme...dessus le starter c'est marqué "lampe MBF 250watts"...vous croyez que je peux foutre une ampoule HPS ou HD 250W dessus ou je lache l'affaire et je change le starter..

sinon pour le condensateur ça a l'air d'aller mais j'aimerais avoir plus de précisions sur tous les amperages,voltages,...qui doivent etre marqués dessus.

merci grace à vous j'arreterai de stresser en me demandant si ça va pas exploser quand e l'allumerai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercure c pas un peu comme mh???? :-? sinon tape une mh 250w si ta tt réglé correctement ca devrai aller hé puis si t essaye pas tu le saura jamais...donc prend une veille ampoule et test si ta peur que ca crame kan t alume bai mets des gants en caoutchou pu pas t electrocuté et emprunte l extincteur de ta caisse au cas ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rav franck!

je suis dans le nord, e 62 pour etre précis...si tu veux du ballast pas de probleme...j'ai repéré 2 hps pas loin de chez moi hi hi hi... vont pas rester là plus d'une semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.