[MAJ 24-06 PHOTO] serre 2006 vol


Messages recommandés

ciao je fais pousser un plant de nlx j'espere que sa va donner aussi bien que la tienne sinon aurais tu des conseils,suggestion,inormation,précaution a prendre, rendement flo,thc etc...

 

Merci et bonne pousse a tes plantes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je viens de tester sur les NLx une combinaison apn bas de gamme collé à une loupe de 0.66 eur sur ebay. Je trouve que ça ne donne pas trop mal.

 

ok25gb.jpg

 

ok2py.jpg

 

the-ouf, pour le rendement, THC... j attends aussi la récolte finale. Je peux juste t en dire que mes "smoke test primeur" laisse présager quelque chose se sympathique.

 

Le stretch les a fait passer de +/- 30 cm a 110 cm pour la plus grande.

 

J ai essayé des 6 buds et a refaire je ne ferais que des 2 maximum.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

arf bien triste nouvelles aujourd'hui.Ce matin, tout guilleret, je suis allé débacher mes NLx en flo depuis 54 jours; horreur et damnation deux sommets de buds bien jaune !!! Pourriture :P

Sur mes 6 plantes en flo, j avais trois phénotypes, 4 plantes look idem a celui en photo chez le breedeur, un type plus sativa avec des tètes aérées ou "fluffy" comme on dit ici et un autre au contraire hyper, hyper dense malheureusement pour lui.

Le pire est que j inspecte soigneusement mes tètes tout les jours à la loupe, mais ces buds étaient si sérrés que je n ai rien vu :D .

j ai récolté la plante, amputé les parties atteintes et mis à sécher, il leur manquait encore une bonne dizaine de jours.

 

rcolte0zj.jpg

 

une vue du phéno "normal"

 

ttes5sl.jpg

 

Le type aèré

 

nlxflo0wz.jpg

 

une Ice que je vais devoir palisser sérieusement:

 

ice2gr.jpg

 

enfin les voisinnes de mes canna et cause de l humidité :

 

tomate6wj.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

suis fou furieux, je vais voir ce matin et toutes les tetes de NLx on été volée ainsi que plusieur plantes en pots.

 

Je sui FOU et FURIEUX, la totale l an passé ce sont toutes mes outdoor qui avaient diparu en pleine croissance, des plants dr 1.80 en juillet, maintenant des plantes à récoltéer dans 10/15 jours.

 

Suis dégouté, envie de tout foutre en l air.Il me reste mes big plant, a quoi bon les cultiver si c est pour se faire voler.

Je n ai qu une envie faire de belle tetes et les imbibber de la pire merde d insecticide de pépinière, et les imbiber de chez imbiber et pas du produit contre les mouches, du vrai de vrai, celui ou il faut les masques et les cabine étanche pour l appliquer.

 

Bande de sous merde, trop fainéant pour cultiver , plus facile de voler, je suis sur qu ils y reviendront,de la beuh en quantité et gratos. Je les aurrais,je vais mettre en place un truc avec vidéo et alarme silencieuse dans la serre.On me cherche on me trouve. Oh oui faire un scrog magnifique, l appat du sciecle 10 m 2 de tete a touche touche et sous le scrog le père horti en bonus surprise.

 

A+, pas le moral, juste la rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que tu n'a pas le moral et juste la rage tu a était victime du plus gros insecte qui sevi aen culture out le C*****

 

C'est bete parceque ta plantation était très jolie...

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta rage ca m est aussi arrivé ce genre de vols!!

tu peux mettre du souffre en poudre sur des tetes tu verra ca devient infumable et impossible a enlever le souffre tu peux meme pas faire d huille elle sera degueu !!

allez bonne continuation

yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ...

c'est toujours le meme probleme, on ne peut faire confiance a personne avec sa !!

moi perso je dors la fenetre ouverte et le porte de ma cabane et plus qui bruyante hehe :-D club de gold sous le lit, gard aux voleurs!

une alarme silencieuse c'est bien aussi comme sa tu peux voir qui te barbe ... et vu que sa doit etre quelqu'un que tu connais, a moins que tu ne cris sur tous les toi ce que t'as dans ta serre mais je ne crois pas .

En tout cas trés belle culture et bon courage pour la suite horti a++ et encore merci pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Erf tout pourri! Jsuis vraiment navré pour toi, c'est dégueulasse!

 

Tu nous fais des purs plantes avec ton expérience et ton matos et voilà le résultat!

 

Apparement t'es chaud pour les "empoisonner", alors mets un produit qui file une méga-chiasse de fou! Les mecs fumeront un tarpé et se chieront dessus! ;)

 

 

Bonne chance, c'est dur de sortir de ce bad-trip.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.