Obligé de mettre les pieds destinés a l'exté en flo dès maintenant


Messages recommandés

Salut,

bon comme beaucoup de monde en ce moment j'ai commencé à préparer ma culture out avec un pote, jusque là pas de pb. On a actuellement des plants en "fin" de flo dans le placard, et mon pote, pressé, a décidé de faire d'ores et déja germer des graines pour notre future culture. On est donc obligés de laisser les pousses destinées à l'outdoor sous un cycle de flo ( 12/12 ). Ma question est donc : est-il possible de laisser des pousses en 12/12 pendant 2-3 semaines ( elles viennent juste de sortir de terre ) pour les planter ensuite en extérieur, et espérer une bonne récolte?

Merci d'avance
Tito

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ca ne pose pas de probleme. Moi c ce que je fais j'attend qu'il se déclare comme ca je peux éliminer les mal.

Bonne chance pour ta culture en t'espérant une bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

12h c'est limite-limite autant tes pieds partiront bien avec l'augmentation de la longueur du jour ou bien ils feront une flo précoce et le retour à la croissance et la flo finale seront affectées

 

en gros,pile ou face,mais ca dpend aussi de tes variétés

 

je fais partir des germinations depuis 1 semaine (en lumiere naturelle,donc 12h limite)et ca avance lentement mais surement

mon JDC

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.