Engrais et rempotage


Messages recommandés

Bonjour a vous tous

voila mon probleme est que j ai planter 3 plantes dans un terreau de 5.2"ph"il me reste peu de terreau et je dois remplanter mes bb.Alors j ai eu du terrau ph 6.2 est ce que je peu donc remplanter mes plantes dans du terreau a 6.2 malgre que a la base elle etait ds du 5.2???

- J ai une 2 em question voila j ai 2 plantes a 7 jours de croissance et je voudrai donc commencer a mettre de l engrais qu elle engrais me conseillez vous " solube,....."

Merci a vous Bonne journee :P :-? :-D

 

 

Edit par Vyking : Titre non-conforme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le terreau avec un PH de 5.2 n' est pas adapté à la culture du cannabis mais ton 6.2 bien, tes plantes vont apprécier l'amélioration .

 

Enfin pourquoi vouloir mettre de l'engrais à des bébés ? Le seul "engrais" qui leur serait profitable en terre et à cet age serait un booster racinnaire.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

 

Enfin pourquoi vouloir mettre de l'engrais à des bébés ? Le seul "engrais" qui leur serait profitable en terre et à cet age serait un booster racinnaire.

 

a+[/quote']

Exact, c'est beaucoup trop tôt pour engraisser, surtout si tu rempote, ta terre ( si elle est neuve) sera assez riche pour fournir à tes plants tout ce dont ils ont besoin pendant au moins une bonne quinzaine de jours.

 

A la rigueure, un quart de dose d'engrais de croissance, mais une seule fois, et aprés attends que tes plants te montrent qu'ils ont faim.

 

 

:P

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ha oui ok ben un grand merci a vous pour vos reponses!!:)

je vais donc replanter les autres alors comme ca elle auront les conditions optimal pour pouvoir qu elles s epanouissent!!:)

pas facil cette culture quand on commence!!elles sont compliquer nos plantes ;-) Merci a vous

 

Bonne journee!!!^^ ;-) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop toutes le monde

Voila ya deux semaine de ca, le chat de ma copine m as bouffée une haze et une White Widow d environ 3 semaines de croissance la haine hein??^^!!

a présent j ai replanter mais ds une sert rigide avec des prises d aire elle fait 45 cm de H 70 de long et 35 de large afin qu elle me bouffe plus les plantes

Mais le truc c esr que j ai une haze qui a 1 semaine la et elle fait deja 10 Cm de H et elle a que les feuilles de la garaine et les 2 premieres feuilles du debut la!

Par contre mes White Widow eux font 4 a 6 cm et se porte bien

Alors est ce que je dois m inquiter Pour Ma Haze ???????????

Merci d avance Bonne journée

;-) :-D :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet j ai une autres question voila j aimerai que ma plante est plus large que long alors j aimerai avoir votre avis sur la question qui " Comment faire pour que ma plante pousse en largeur?? "

J ai lu plusieur jdc mais pas de réponses precisent

Merci a vous ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.