Lait au cannabis


Messages recommandés

Bonjour à Tous !

 

Et grenade, jcroyais que le thc n'était pas hydrosoluble ?!

 

Je ne sais pas Maxou 974 .

 

Je fais des infusions et je trouve qu'il y a un effet (pas violent mais sédatif ).

C'est différent mais ça marche :kana_smile:

Pour moi ,je ne cherche pas à comprendre + le phénomène

dans la mesure où ça agit => c'est léger , ça a tout les avantages ..

J'ai essayé le nesquick avec du lait entier aussi

ça m'a fait les mêmes effets ,un peu Stone ...

 

Pour moi ,c'est la même ! (pour dire vrai )

A chacun de tester son breuvage :bierre: N'est ce pas ? :jesors:

Bonne Journée

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du moment que ça te fait du bien alors pourquoi se priver ?! kana_smile.gif

 

D'ailleurs je crois bien que je vais tester un de ces 4, parceque pour moi le lait c'est vraiment trop hard !!

 

Je suis d'accord avec toi c'est marrant une fois le lait mais c'est tout.

Et pour ma part j'ai fait un infusion il y a quelques jours et c'etais une relaxation total. Pas de défonce mais effet sedatif tres simpas comme le disait Grenade.

 

 

La bise ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé le lait avec le reste de matière végétale après passage au iceolator, et c'est un bon moyen de ne rien jeter. Un bonne effet stone mais le problème avec le lait c'est que ça périme vite. ¨Pour ma part, la prochaine fois, je m’orienterais pour le solution beurre qui est un élément moins périssable que le lait.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amateur de toutes les défonces liées au cannabis, j'ai test de faire du lait a la weed. Pour ça j'ai choper 20gr de feuilles seches et 50cl de lait entier. J'ai mis le lait dans une casserole a chauffer, une fois en ebulition tu met tes feuilles dans le lait et tu ralentis le feu sous la casserole; tu remues de temps en temps et ça pendant 15min ensuite du filtre le tout et tu sucres ton lait pour que le gout passe mieux. Ensuite y'a plus qu'a boire encore chaud bien sucré avec du choco en poudre selon les envies; tu comptes 10-15min et c'est la que tu ne te sens plus pareil, c'est difficile a exprimer mais tu sais que t'es bien faya, la défonce est plus physique, perso j'avais le tournis je savais plus trop ou j'étais mais j'étais heureux et je marchais plutot vite ^^. L'effet dure 4h a peu prés, le seul bémol c'est que a la fin sa te retourne un peu l'estomac sinon c'est que du positif ;)

 

C'est une recette rapide efficace et qui demande pas beaucoup de matos pour etre bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi perso je fait mariné mes feuilles de canna dans de l'eau bouillante pendant minimum 15min pour enlever la chlorophylle puis je presse la matière dans un torchon et je met le tout dans du lait entier avec quelques morceaux de beurre, je laisse infusé puis à la passoire et dans une tasse avec du miel!

 

Attention au décollage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

SALAM CANNAWEEDEURS ET CANNAWEEDEUSES !

 

Hier j'ai repris l'idée du chit dans le yaourt, avec l'idée de la cuillère d'huile chauffée etc...

Je l'ai personnalisée et c'était au top. Petite montée sympa suivi d'un good trip pendant 3 heures environ.

Pour cela:

-Prendre un petit verre avec une cuillère à soupe d'huile de cuisson

-ajouter l'équivalent de deux pets

-Le mettre dans une casserole d'eau pour ne pas dépasser les 100° (je ne sais pas au-dessus le THC ne se modifie pas).

-J'ai fais cuire mes pate en même temps lol (donc 15min environ)

-J'ai laisser reposer le temps de manger

-enfin j'ai mélanger cette cuillérée à soupe d'huile dans un yaourt (bien riche éviter le 0% lol )

ajouté une cuillérée de confiture de fraise pour masquer le gout.

Petite soirée très cool.

Ce soir je refais avec 11 cuil. à soupe d'huile une cuillère d'eau (pour essayé d'éviter ce dépôt en haut du verre l'autre foi) et l'équivalent de 9 pets. Ayant mis moins de quantité je ferais mon bain-marie pendant 45FFmin à 1heure pour une meilleur fusion.

Ainsi je pense avoir mes 11 prochaines soirées sans fumer mais en bonne défonce.

Oui j'essais d'arrêter cette putain de drogue de cigarette lol

Modifié par kechmara
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous

 

merci pour vos retour d'experiences...Je voulai tester et finalement,apres avoir lu vos post,ca ma l'air vraiement trop violent pour le petit fumeur du soir que je suis.

 

heureusement que ce forum existe,j'aurai pu faire une connerie...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

Petit report trip d’un space lait fait avec le reste de petites têtes résineuse :

 

Ingrédients : 30/40 cl de lait entier – une bonne cuillère à café de petites têtes-un peu de margarine

 

17h30 : mise à feu doux

 

18h00 : fin de cuisson : filtre avec un vieux torchon

 

18h15 : bu le lait

 

18h50 : premiers effets qui arrivent…je vais m’en fumer un, histoire de faire monter encore plus

 

19h00 : oulàlà, çà monte…je commence à me sentir plus zen, à me sentir bien, et mes pensées sont toutes perçues comme marrantes, comme un canard coin coin dans l’eau qui plonge ^^ (ne me demandez pas où je vais chercher çà, ni comment j’y ai pensé, la faute au space lait^^)

 

19h40 : fin de la montée (ou tout du moins, de la première montée, je ne sais pas si il y en a après…^^)
Bon ben, c’est monté haut, mais pas trop, juste ce qu’il faut pour être bien, sans être trop trop def’…par contre, mes yeux ont changé de couleurs, ils sont devenus rougeâtres, et sont tout petits…xD
Et je dois avouer que je bug / bloque pas mal en fait^^

 

21h02 : la montée est terminée, et, après avoir mangé, je sens que j’suis bien stone, yeux toujours rougis et tout petits^^ ; je pense que maintenant, je suis au « plateau » de la def’, qui va rester encore 2 à 3 heures je pense^^.

23h13 : bien comaté pendant tout mon film  :-P

Bon, ben, çà y est, je suis en redescente, mes yeux sont encore un peu rouges (mais j’avoue, j’ai fumé pendant mon film^^), mais ont repris leur taille « normale » ; néanmoins, j’avoue être encore un peu dedans, je crois que je vais bien dormir :-)

Edit : powaaa, me suis endormi vers minuit, réveil à...11h30 :-P , bien dormi en somme ^^
@ ++++

Modifié par S@turnin
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Saluuut,

 

Alors c'est à mon tour de raconter un peu mon expérience de lait au cannabis.

C'était le jour du nouvel an 2018 ! Suite au cut de mes petits bébés j'ai apporté deux pots de confiture remplis de feuilles de manucure (Par contre, aucune idée du poids.. Les feuilles étaient pas trop compactée dans les pots)

On a mit 2.5L de lait (c'était un peu trop mais bon) et toute l'herbe dans la casserole.

Au bout de 45 min on tente d'en boire mais il y a eu des petits pb :

- Au début j'ai rempli une bouteille avec mon breuvage, mais elle à commencé à fondre :')

- Ensuite j'ai pris un pot en verre pour boire dedans mais c'était trop chaud.

 

Finalement on à réussi à boire ça, j'ai due en boire environ 40cl, j'ai pas mal fumé et la j'ai commencé à vraiment beuguer ! Je beuguait sur le vide et à certains moments je me rendais compte de mon état et je rigolais tout seul :') Un spectacle sympa pour les non fumeurs/buveurs du breuvage qui étaient présents.

S'en est suivie une longue journée bien au chaud sous la couette tout confort ^^ Puis une longue nuit de 12 heures

 

Je compte recommencer l'expérience avec une recette et des dosages précis : Je reviendrais raconter ça !!

 

++

 

Modifié par PatateChaude
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites