Lait au cannabis


Messages recommandés

hier truc de ouf!!!

je fais un pur magik milk de ouf on était 5 on boit une tasse chacuns Zen il était 3h30 de l'apreme

4h20 donc 40 minute plus tard on étaient tous sur arraché donc super bon high qui a duré jusqu'a 8h opour nous tous!

puis ca a laisser place a un bon stone pour moi juska 11h car il m'avait crever le lait

sinon j'ai un pote qui a pas dormi de la nuit il se couche a 8h du mat il etait encore defoncer

ce n'est pas la première fois que j'en fait du lait magique comme nous l'appelons mais c'est la première fois qui m'éclate autant!

les feuilles de canna provenait d'un pied femelle d'une locale croisé avec un pied de jack!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...

perso j'ai fait un bhang lassi avec des tiges de mâle que j'avais arraché et laissé sécher en cas de pénu, dnc dans 1L on a posé disons 40 cm de tiges coupées en morceaux pour laisser le lait s'imprégner et se gorger de séve. aprés 15 min de mijotage on verse dans des mug et on boit en 3 min car c'est chaud mais ma soeur est partie en 30 min et moi en 1h 30 effet stone comme aprés une bonne douille de beu du même genre ( pied mâle afghan#1) bon trip

avec grosse fatigue. durée je sais pas je viens de le faire j'suis parti a 21h00 on verra l'atterissage!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

je me suis fait un petit lait a la weed avec toute les petites tetes taillées sur mes pieds pour favoriser les grosses, sur pas mal de pieds et du coup j'ai tout mis et c'etait un peu surdoser, jai eu une perche de environ 9 h dont deux vraiment tres hard, lol, apres une defonce rectiligne qui pose vraiment et qui est tres agreables apres ces deux heures de "souffrances :-P "

 

a consommer avec moderation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai testé le lait de beuh mais avec deux bon gros males de basic beer de chez sannie's

j'ai pris la plus grosse claque dans la gueule que j'ai jamais pris

faut dire que deux litres pour deux petits arbres et j'en ai bu un bon gros bol a céréales bien chaud

je me souviens plus les planètes par ou je suis passé mais c'etait loin ......

non sérieux j'ai été faire un bowling juste apres j'ai pas su jouer tellement j'etais déchiré.j'avais des trous de mémoires quand je parlais avec les gens

voila pour ceux qui hésitent encore a recycler les males en lait c'est un bon trip faut pas passer a coté :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité krutznikov

j'ai aussi testé cette technique: un mâle de placard sous néons avec des sacs à pollen ayant déjà commencé à s'ouvrir. j'ai tout découpé en petits morceaux et j'ai fait bouillir dans 1L de lait pendant 15-20min. il y avait à la fin 2/3 d'une bouteille de lait remplit, on était 3. Mon premier pote n'a réussit à en boire que 2 gorgées, et moi et l'autre on s'est fait 2 verres pour finit la bouteille (il faut avouer que le gout était particulièrement ignoble, je n'avais pas rincé à l'eau pour enlever la chlorophylle, même avec du chocolat il y a une vieil arrière goût). Ça a mis super longtemps à monter, au moins 1h, puis une montée très lente mais mortelle!!! Même le pote qui a bu 2 gorgées était bien. On a bu entre 22h et 22h30. Au bout d'une heure on a tapé des bons délires, des fous-rires incontrôlés, jusque là c'était super. Je suis rentré chez moi et je me suis endormi. A 3h je me réveille, trop trop mal, la montée n'était pas finie! J'ai commencé à paniquer, je calculais plus rien et j'arrivais plus à contrôler mes yeux, tout se mettait à bouger, le plafond qui te donne des coups sur la gueule, bref le gros gros bad. J'ai dû me concentrer pour me calmer à la lumière parce que je partais trop en couille dans le noir, et j'ai réussit à retrouver le sommeil à 4h, heure du début de la descente. Donc ça c'est sur ça fait de l'effet, c'est la plus grosse claque que je me suis jamais prise, mais surtout faire gaffe à la dose! La prochaine fois je ferai une moitié de verre chacun, parce que là franchement, c'était à la limite du supportable! J'ajoute que le lendemain, on se réveille stone et ça dure jusque 4h de l'après midi, mais creuvé toute la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour à tous

 

(sorry si je déterre mais comme il y a déjà un topic, je préfère ne pas en créer un nouveau)

 

J'ai déjà testé le lait, mais celui obtenu par le nettoyage de l'éffriteuse.

 

Topic ici:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78953_4-laver-votre-grinder-lait.html

 

J'ai une fois eu une bonne montée au bout de 30min, et une grosse défonce de 4 heures. Après, je suis allé me coucher. ^^

Mais la plupart du temps, il ne se passait rien.

J'aimerais bien retenter l'expérience en faisant bouillir le lait avec du hash (obtenu grâce à mon éffriteuse à tamis). Quel serait la quantité à utiliser pour une personne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'essayerai d'éviter de le porter à ébullition alors. :roll:

 

J'utilise du lait demi-écrémé. Je sais que le lait entier est préférable, mais je n'en ai pas. Je mets effectivement une noix de beurre dedans pour cette même raison.

 

Par contre je ne vois pas trop ce que ça représente 2 joints en hash, d'habitude je le fumes au bang. ^^

 

Voilà la quantité qu'il me reste:

31012013.jpg

 

J'ai pas de balance, mais à vu de nez il y a de quoi faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut amis cannaweeder, je voulais prevenir tout le monde de faire tres attention avec le lait magique ! je vais vous raconter mon experience....

J'ai pris 5 à 6 mâles d’extérieurs entier feuilles plus bourgeons qui étaient en flo ( à maturation- certain faisant 3 mètres de haut 1 mètre de large ) on a tout pris et fait cuire sa pendant 1h20 dans l'eau ( pour enlever la chlorophylle).

Puis on a vider l'eau et garder l'herbe, on a mis 3L de lait un peu de ruhm, du miel et re fait cuire pendant 30 min.

On a laisser refroidir un peu . On en a bu à 5, certain on bu 1 verre d'autre 2 ( des bons grand verres) On a pas fini les 3 litres bien sur !

Au bout d'environ 45 min c'est monté sévère et sa n'a pas arrêté des monter pendant plusieurs heures.

3H d'énormes euphories et grosses Hallu. Puis gros bad quand on se rend compte qu'il est 17h et qu'on redescent toujours pas et qu'on à toujours de grosse hallu.

Moi je suis rentré chez moi je savais plus ce qu'il se passait, j'ai plongé dans mon lit et dormis de 17h30 a 9h du matin. (Pareil pour mes potes)

Le trip a bien durée 7h. A l'heure ou je vous parle il est 10h30 et j'ai encore des petit effet ( comme si j'avais un peu fumer ) . Je suis bien content d’être redescendu et je me suis fait une grosse peur.

Donc je veux prévenir tout ce qui disent que les mâles ne font rien. Faites très attention les mâles font très mal ( sans jeux de mot) Attention a vous,et bonne journée !biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Avec tout ce qui est écrit ici, je me suis dis : t as du bon zamal en quantité, du lait entier ... Bah voilà !

J'ai préparer les feuilles (eau chaude 20 min), puis lait à chauffer avec (30min).

J'ai bu mon lait au chocolat il y a 20 minutes environ et un léger effet commence. J'ai bu pour le moment que la moitié, pour voir déjà ou ça me mène et si je le finis pour mon goûter à 16 h lol ...

 

(edit : j'ai finalement bu en entier le lait, 45 minutes apres ... vais je tripper haut et fort d'un coup ? vais-je le regretter ? lol)

 

J'avais pas envi de fumer cet apres midi, et pourtant l'envi de me défoncer est là, donc mon choix est parti pour le lait.

Vu que les effets vont venir, j'ai quand meme rouler 4 bedo de pur zamal, au cas où !

D'autres personnes fument apres le lait aussi ?

Modifié par hyunkel29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hyunkel ;

Salut à Tous ;

 

J'ai essayé le lait y'a quelques jours , Nesquick

avec du lait en poudre 1/2 écrémé (1/2 tasse )

A coté comme toi ,je fais une infusion (1/2 tasse eau ) ,

j'ai dosé au pif les feuilles pilées avec une cuillère à soupe pour un bol j'ai du en mettre 3 .

 

Je me suis bu ça le soir tranquillement , j'ai fumer un petit stick ...

Ca m'a procuré un effet vraiment agréable : un stone pas trop violent et actif plusieurs heures .

J'étais sur du coton .:kana_smile: Très bon !

 

Comme je me suis réveillé cette nuit là (comme souvent => douleurs chroniques )

je prépare une thermos 1,5 litres de tisane légère

(je met les feuilles : 7 cuillère à soupe de ces feuilles que je pile

environ 5 min après dans une eau qui a un peu refroidit déjà )

Je laisse les feuilles ensuite infuser au moins 2 heures

avant de commencer à déguster cette tisane .

+ la tisane a bien infusée , + elle a d' effets soporifiques sur moi .

 

Je bois cette infusion en complément pour me maintenir un peu plus loin de la douleur quotidienne .

Effet apaisant sur moi =) Je ne compte pas me priver pour en boire .

 

A noter que je prends du cannabis au quotidien pour des douleurs chroniques récurantes dans le contexte d'une maladie orpheline .

 

J'espère que nous diras ce que tu en a conclus de ton coté avec cet essai lait à la Weed Hyunkel .

Bonne fin de Journée

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 24 heures apres mon lait, je ressens encore un peu l'effet ... Mais c'est beaucoup moins haut et fort que ce que j'attendais.

J'ai fumé hier soir pour m'amener loin et haut. Et même j'ai fait mon 1er bang avec une bouteille vide et un stylo. J'ai du fumer en bang l'équivalent de 1 pet 1/2 et je suis sur que je peux encore aller plus loin lol ...

En tout cas je reste assez decu du lait ... Pas d'hallu ou alors j'ai pas dosé assez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je sais pas comment t'as fait ton compte mais moi j'ai fait du lait il y a environ 2 semaines, avec un pied de zamal femelle que j'ai coupé pendant la croissance, et jpeux te dire qu'il nous a envoyé très très loin moi et mes potes ....

On s'est fait une soirée où y avait presque rien à fumer, du coup on a bu un peu et puis j'ai commencé à faire mon lait après 2 rincages j'ai fait bouillir les feuilles dans le lait pendant 15min si jme souviens bien. Le gout de chlorophyle avait quasiment disparu j'ai mis tout le pied qui devait faire 80cm pour 3L de lait entier et avec du nesquik ca passait a merveille!

 

J'en ai bu une tasse et 45min après j'étais allongé sur le lit en train de vivre un des plus gros stone de ma vie, avec une légère envie de vomir qui a disparu quelques minutes après et quelques hallus bizarresbigspliff.gif

Mes potes étaient tous dans le même état que moi et on avait tous bu une tasse...

 

Du coup moi jrecommencerai plus ça parceque ça a un peu bousillé notre soirée, tous ceux qui avaient bu du lait sont parti dormir en étant dans un sale état :x

Ce qui est chiant avec la space bouffe c'est que c'est vraiment dur à doser ! Ma 1ere fois j'en avais mis trop donc gros bad, puis la 2nde fois pas assez on avait eu que dalle et la c'était ma 3eme fois, quu j'ai dosé encore un peu trop !

 

Et grenade, jcroyais que le thc n'était pas hydrosoluble ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 24 heures apres mon lait, je ressens encore un peu l'effet ... Mais c'est beaucoup moins haut et fort que ce que j'attendais.

J'ai fumé hier soir pour m'amener loin et haut. Et même j'ai fait mon 1er bang avec une bouteille vide et un stylo. J'ai du fumer en bang l'équivalent de 1 pet 1/2 et je suis sur que je peux encore aller plus loin lol ...

En tout cas je reste assez decu du lait ... Pas d'hallu ou alors j'ai pas dosé assez ?

 

Oui je pense que tu n'a pas assez dosé, . Ou sinon si ta fait sa avec des grandes feuilles c'est normal, c'est des feuille résineuses qu'il faut , ou de la beuh tout court ou des fleurs males.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et grenade, jcroyais que le thc n'était pas hydrosoluble ?!

 

Il l'est dans le "principe", car chimiquement, aucune molécule n'est totalement insoluble, il y en a toujours un petit (voir "très petit") peu qui se dissout. Cependant dans ce cas-ci la quantité qui se dissout est extrêmement faible et ne devrait pas provoquer de vrais effets (même si il y a un débat la dessus, je parle d'un point de vue chimique). Il y a bien-sûr d'autres molécules qui sont peut-être d'avantage miscibles bien que je ne les connaisse car il y en a énormément. Perso je penses surtout à un effet placebo très fort, pour le cerveau, une infusion de cannabis ne peut pas ne rien faire en gros. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites