Mg 125 et 200w à prix top!!


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Va y'avoir des heureux je vous le dit!

 

Donc voilà les new tarifs chez interlampadas!

 

 

donc au final ils ont rajouté la TVA mais ça reste encore moins cher qu'avant vu que les FDP soit carrément moins élevé que sur l'ancienne version!

 

 

 

-MG 125W Envirolite 6400 ou 2700K:

 

x1(125W): 47,05 euros FDP compris

x2(250W): 78,40 euros euros FDP compris(soit 39,20 euros l'une)

x5(625W): 182,26 euros FDP compris(soit 36,45 euros l'une)

x10(1250W): 343,51 euros FDP compris(soit 34,35 euros l'une)

 

 

 

 

 

MG 200W Envirolite 6400 ou 2700K:

 

x1(200W): 72,61 euros euros FDP compris

x2(400W): 129,51 euros FDP compris(soit 64,75 euros l'une)

x5(1000W): 314,53 euros FDP compris(soit 62,90 euros l'une)

x10(2000W): 607,56 euros FDP compris(soit 60,75 euros l'une)

 

 

 

 

c'est ici que ça se passe:

 

Envirolite pas cher

 

 

 

 

 

Pour comparaison,actuellement en grow shop français,au meilleurs prix la 125W est à 63,90 euros fdp compris et la 200W est à 112,20 euros fdp compris,donc en commandant chez interlampadas,vous économisez au minimum 16,85 euros sur une 125w et 39,59 euros sur une 200W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT GOR

 

Là franchement c est prix cassé de chez cassé leur site va fumé grave je crois que je vais vendre ma 200w et 210w et prendre une 125w ici pour mon placo de croissance lol

 

bien joué!!

 

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là en effet c'est des méchants prix,quand t'y pense la 200W revient moins cher qu'une 125W en france avec les frais de port compris!

 

Donc c'est cool,les gens peuvent se payer une 200W à la place d'une 125W pour un peu moins cher en plus,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est clair gor

 

y en a qui vont se les manger d avoir passé commande dans la semaines

 

allez les gars 7jours de delai de retract faite le marcher

 

lol

 

mais comment je vais pouvoir revendre ma 210w avec ces prix la lol

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est clair gor

 

y en a qui vont se les manger d avoir passé commande dans la semaines

 

allez les gars 7jours de delai de retract faite le marcher

 

lol

 

mais comment je vais pouvoir revendre ma 210w avec ces prix la lol

 

 

++

 

lol oui c'est ça le probléme quand on trouve certains produits à pris bas,la revente en occasion de celle qu'on as payé le prix fort c'est galére!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Comme je l'ai dis à GOR, ce super bon plan n'est valable que pour la France. Pour nous, pauvre Belges, la TVA est quand même d'application donc rajouter 9,88 EUR pour une 2OOW.

 

Ca fait quand même que 72, ... la 200W

 

Et c'est long la livraison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Merci pour cette super info, surtout pour les MG violette enfin purple a un tel prix je saute dessus car je trouvais ma 125w envirolite 6500K etait un peu juste. Esperant seulement qu'il en ai en stock, ou tout du moins que si il prenne ma commande au moment de la promos que je n'ai pas de majoration apres changement, car en france une loi nous protege et toute commande passé au moement de l'affichage ou durant las dates de la promos oblige de maintenir ce prix meme si il en ont plus en stock, sauf si il est ecrit jusqu'a epuisement due stock. Voila l'info est demandé ainsi que le prix du transport j'attends deja avec grande hate une reponse de leur part.

Encore un grand merci pour cette belle promos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une promo, mais leurs prix courrants, c'est ça qui est merveilleux.

 

J'ai commandé chez eux et rien en 20 jours, mais un colis m'attendant à la poste demain... j'espere!!!

 

Concernant les mails avec eux, arme toi de patience 10 jours pour répondre quand ils répondent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Merci a toi ami cannabiculteur, car en effet 3 semaine de delais de livraison et plus d'une semaine pour repondre a un Email c'est galere. Mais si c'est la contre-partis d'un prix aussi bas ça vaux bien ce sacrifice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Et bien au relevé matinal de me mails j'ai eu une tres bonne surprise en fait, il m'avait deja repondu. Il m'annonce donc qu'il y a 15 jours d'attente pour les envirolite violette 125 ou 200w mais qu'en revanche il ont en stock les autres envirolite blanche ou orange 125 ou 200w sans probleme. Je suis en fait vraiment ravi et je compte bien leur passer donc commande rapidement(enfin des que les Dieux du porte monnais l'aurons remplie) et vous tiendrais au courant de l'evolution de la commande.

En revanche je me demande si c'est bien le bon site car au moment de visiter les differente ampoule on se retrouve redirigé vers golamps.com, mais normalement si.

Voila tout donc, tres cordialement votre humble serviteur, JB.

 

PS: pour ceux qui auraient d'eventuel probleme pour les contacter voici un lien ICI, mais une chose importante aussi a ne pas oublier, je leur ai ecrit en anglais plutot qu'en fraçais, reponse en anglais aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, je ne suis pas d'accord sur le prix d'une 200R Envirolite Light Bulb Red Spectrum que j'ai voulu commander.

Le prix d'origine est bien de 47.03EUR,

frais d'envois : 15.70EUR

Et la petite surprise en sus : EU Tax 21.0%: 9.88EUR

Soit un total de 72.61EUR pour une flo 200W.

Si il y a 3 semaines de délai en plus.....C'est déjà moins intéressant que les 47 euros de départ....

Alors t'inquiète pas Urabus, tout le monde est dans le même panier!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,ils ont rajouté une taxe ces enfoiré,ils savent pas ce qu'ils font,dcidément,mais enfin ça reste trés intéressant,tout de méme,regarde le prix en france fdp compris,y'a une sacrée différence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' je ne suis pas d'accord sur le prix d'une 200R Envirolite Light Bulb Red Spectrum que j'ai voulu commander.

Le prix d'origine est bien de 47.03EUR,

frais d'envois : 15.70EUR

Et la petite surprise en sus : EU Tax 21.0%: 9.88EUR

Soit un total de 72.61EUR pour une flo 200W.

Si il y a 3 semaines de délai en plus.....C'est déjà moins intéressant que les 47 euros de départ....

Alors t'inquiète pas Urabus, tout le monde est dans le même panier!!![/quote']

 

Je sais pas ce qu'il te faut,40 euros d'économie sur une 200w c'est pas rien,je viens de vérifié et regarde:

 

Pour comparaison,actuellement en grow shop français,au meilleurs prix la 125W est à 63,90 euros fdp compris et la 200W est à 112,20 euros fdp compris,donc en commandant chez interlampadas,vous économisez au minimum 16,85 euros sur une 125w et 39,59 euros sur une 200W!

 

Et là je parle uniquement d'achat à l'unité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais gor t hallucine je l ai vu je sais plus ou a 80euros la 200w... donc la marge est pas si grande...

 

Lol trouve le lien alors car je l'ai vu nulle part à ce prix là en shop français,le moins cher c'est les prix que j'ai indiqué,de plus dans ce shop si tu trouve moins cher ailleurs ils te remboursent la différence donc tu dois te trompé je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.