Mg 125 et 200w à prix top!!


Invité

Messages recommandés

Salut,

j'ai toujours rien reçu mais je pense que c'est pour la semaine qui arrive. C'est long parcequ'apparemment, ils ne peuvent pas traiter les commandes tout de suite, donc la commande ne part pas de chez eux avant 1semaine à 10 jours mini, + délai d'acheminement international = 3semaine environ de délai. Pour ta commande, les frais de ports varient en fonction du poids ( et donc du type de lampe, une 200 pèse plus qu'une 125 ). Moi j'ai commandé une 200w croissance et une 200 flo + deux douilles ( trés intéressant aussi) Fais une simulation de commande presque juqu'au bout pour voir le prix réel (tu dois t'enregistrer chez eux)

perso, si j'avais pu, je me serais groupé avec un pote ou alors j'aurais commandé 4 ampoules d'un coup, mais ça fait de la tune ...Mais bon, si on regarde bien : pas besoin de cool-tuber et pas d'achat de ballast .

J'habite une règion qui est trés chaude d'ici peu, et même en cultivant dans ma cave, je crains la chaleur ...

Par ailleurs, on peut recycler les envirolite en lampe d'intérieur une fois dépassé le temps d'utilisation normal en culture ( avec des douilles spéciales quand même !)

je te tiens au jus

bye

 

J'AI RECU MES ENVIROLITE CE MATIN PAR CHRONOPOST! Commandé le 6 avril, reçu le 22 avril : je trouve ça raisonnable.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt merci de mavoir tenue au courant cest sympa donc quand jai voulu commander il y a 1 semaine bas jai renoncer car il on augmenter leur prix donc sa nest plus du tou intéressent car maintenant leur ampoule font le prix de 59 roro alors pour quelque roro de plus je commande en France et cest plus rapide donc voila en tout k je te souhaite une bonne culture avec les lampes que tu a commander @++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila je voulais avoir quelques infos concernant les commandes passées chez interlampadas...

j ai commandé le 8 avril une mg 125 + douille , ma commande a été expédiée le 18 avril et a ce jour aucune nouvelle du colis sauf qu avec le numero de registre (numero colis je suppose) la poste portugaise (ptt) me donne l info suivante :

 

Homepage > Track & Trace < Go Back

 

 

Track & Trace

 

 

 

 

 

Nr Object Type State/Date/Hour/Destination

 

RM052258886PT N/A Item dispatched 2006/04/19 08:00 LISBOA info

 

 

 

 

 

et depuis plus aucune nouvelle est ce que les personnes ayant comandé chez eux peuvent me renseigner svp?

merci.[/color][/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.