2monster,1highlevel j93 et 63eme jour de flo 2superskunk j78 et flo 52j +1


Messages recommandés

Sup , l'autre qui vire fou pcq sa tige lol , normal quand sa vien de sortire de terre .... :P

 

Salut, dire qu'il y en a encore qui croit pas aux 100% femelle;...pfff ! C'est comme à l'époque ou on disait que la terre était ronde, il y en a qui ne le croyait pas ! MDR

 

Tu te croix drole toi ? ... Sa revien ben moin cher d'acheter un quit de bouturette et des neons que des females seeds .... Et sa revien en plus grosse quantité vue que tu px te faire des plantes meres ....

 

j'ai bien hate de voire c'est variétés pousser , c'est la premiere fois que j'en entend parler ...

 

peace

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je peux également faire des plantes mères à patrir de graines!

Seulement 2 pieds.

Et les autres dans 2 semaines je les met en flo directement en sélectionnant les bonnes branches en dessous du 3ème étage et je coupe le reste!Mon growshop me la conseiller!!!

Tailler pour avoir le minimu de branche 4-6-8 ou je sais pas faut voir!!!

 

@ toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tigerjoker

Tu nous a fait des petits reliefs avec la terre pour cacher les tiges lol

T'inquiète comme tu dis c'est rien du tout.

Je te souhaite le meilleur pour ta culture.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite maj des petits bébé Monster et HighLevel!

 

Yen à 2 ki pousse vraiement bien et les autres sont ralentis bizzar!

 

 

0a36a.jpg

8d47cd.jpg

2156e4.jpg

8a455f.jpg

 

Voilà j'espère que ça va prendre du up les 2 semaines qui suive lors de la croissance!!!

 

@ toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ya personne ce soir?

 

Klkun peut-il me dire ke dois-je faire pour avoir le plus gros rendement sur 4 pieds 100% femellisé laissé 3semaines en croissance sou MG150W.

Et ensuite en croisance sous HPS 400W???

 

Le palissage m'at-ton conseiller. Mais la taille aussi au-dessus du 2ème etage pour n'avoir que 4-6 branches par pieds mais des monstres de têtes?!!!

 

Alors kes ke vous en dites???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite en croisance sous HPS 400W???

en flo tu veux dire!!!

 

bon ben le rouston, j'arrive à la bourre sur cette nouvelle culture mais t'inkiet, j'étais occupé ces derniers jours (j'étais chez un relou qui voulait que je lui fasse son placos!!) !!! :-D

 

en tout cas bonne culture, fouasse pas trop et tarde pas non plus à équiper ton placos de ventilos (intra et extra).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

Alors petite maj sur mes petites:

Alors il yen a 2 qui sont très bien parti. Alors 1 de monster et 1 de HL une autre qui est moyen et deux autres qui tardent un peu et qui n'ont toujours que 2 feuilles.

 

Photos toujours de mauvaises qualités... veuillez m'en escusez.

C'est avec mon portable alorx c pas si mal par défaut!

 

Photos du 1er Avril:

fd1d1.jpg

5ea831.jpg

83715c.jpg

6774b8.jpg

62cc9.jpg

efde03.jpg

25517.jpg

 

Voilà pour la MàJ

 

9a pousse à son rythme je ne vois pas comment accélérer...

Sinon je suis passé du 18/6 au 24/24 sous MG 150W!

 

J'espère avoir vos commentaires et réponse

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Powerflower!

 

Ben en faite on m'a dit sur un autre topic que le scrog serais le miux pour un minimum de plantes. C'est à dire 4 au début et je sais pas trop les 2 autres je les laisserai certainement encore en croissance pour en faire des plantes meres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Compton tu crois ça pousse bien?

Mais elles sont toutes aussi bien éclairé peutêtre celles à droite mais je peux pas faire mieux sinon c celle de gauche!

Tu vois ce que je veu dire!

Reculer le réflecteurs moyen je pense;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien avec une 150 w faut quand meme pas demander un miracle ;-) Mais pour 9 jours de croissance c'est bien normal , elles commencent a faire leur systeme racinaire ...Surtout narose pas trop , a se stade la terre a juste besoin d'etre humide ..

 

Tcho ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïlle Merde!

Au début en faite je les arrosé au vaporisateur

Et maintenant j'y vais à la bouteille et j'arrose dès que je vois que le sol est à peu près sec. Qu'il reste tous juste de l'humidité en surface.

Voili voilou!Jespère que c pas ça qui fait ralentir la croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Ben tout d'abord les 6 plantes ont bien démarrer. Enfin 3 qui sont vraiement très bien parti sinon il yen à 3 autres qui badent un peu! Vous croyez qu'elles vont malgrès tout partir?

Sur une des 3 qui bades les feuilles ont du mal à sortir, sur une autre elle était vachement penché (j'ai remis du terreau autour pour consolider) et la dernière qui à quand mm pas mal poussé mais qui déjà jauni!!!

 

Petites MAJ des bébés!!!

e58efa.jpg

91fbdb.jpg

813cc.jpg

4c2e61.jpg

0250f8.jpg

0db80.jpg

001a2a.jpg

a8cc97.jpg

 

Si vous avez des conseils à me donné pour ne pas trop faire de conneries c'est le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieures questions:

Est-ce que tu as commencé l'engrraissage? si oui avec quoi?

Ensuite, j'ai planté moi aussi pile poile le meme jour que toi, ca serait cool qu'on puisse comparer nos jdc, moi je suis avec une 125w, et j'ai l'impression que mes plantes poussent de facon plus uniforme, je ventile bien aussi il faut dire: 144m3 en intra, 30 en extra (ventilo pc) et un gros ventilo qui brasse l'air, les plantes dansent toutes la journée :)

Et pour finir, tu l'as vu ou le growshop du pertus?? J'y suis allé en decembre je crois et je ne l'ai pas remarqué!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite moi aussi je ventile je suis sous 150W et je trouve qu'elles ne poussent pas assez vite!

 

Pour le growshop il se trouvait à Figuerasse à ****** près du Mc Do.

Voilà je vais faire un tour sur ton JDC pour voir ce que ça donnne. @ toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.