2monster,1highlevel j93 et 63eme jour de flo 2superskunk j78 et flo 52j +1


Messages recommandés

yes touriste, y'a bien un grow a figueras mais y'a aussi 2 grows au perthus. l'arc en ciel et l'autre (à côté en fait) je me rappelle plus le nom. quand tu descend la rue principale, c'est dans une rue à gauche, demande, l'arc en ciel c'est connu (ils font pas que growshop).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 11ème jour de croissance!

 

Ce matin en me levant, j'ai voulu faire une petite comparaison de ma prmière culture à celle-ci.

Je me suis aperçu que sous la lampe envirolite 150W ça va aussi vite que sous la HPS 400W en croissance je parle!!!

 

D'ailleur j'ai repris une photo à la même époque pour bien faire la différence:

 

Photos: première culture à 10 Jour de croissance

bc4a3.jpg

ec29a.jpg

 

Photos: culture en cours à 10 Jour de croissance

001a2a.jpg

0250f8.jpg

 

Alors que dois-je faire?

 

C'est mieux de faire la croissance sous la mg150W et après passé à la hps400W?

 

Ou directement tout sous hps400W? Pour avoir des feuilles trapus!!! Comme au premie JDC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les attendiez n'est-ce pas? Avant de poster c ça?!

 

Voici les photos de ce matin!

75726.jpg

b06dbc.jpg

f93593.jpg

963263.jpg

707e4.jpg

5d4ecb.jpg

1ff730.jpg

e2e15e.jpg

 

Ben voilà je crois que l'on voit assez bien sur quelques photos!

 

Sinon une petite question? Est-ce que c mieux de passé en 24/24h pour l'éclairage? Ou resté en 18/24h c mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich Ouaich Ovomaltine!

 

Je suis allé voir ton JDC nickel!!!

Ben en faite pour les engrais j'ai juste commencer ce matin! Enfin un seul : ATAMI ATA - XL 1ml/l

 

Sinon depuis l'apparition des feuilles: roots2 de chez Plagron.

 

Mais tu trouve pas qu'il en a qui on vraiement du mal? Peut-être je devrais commencer à faire germé d'autre graines et virés celles (2 ou 3) qui badent?

 

Qu'en dites-vous?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu!!!

 

Voilà 12ème Jour de croissance.

 

Dîtes moi est-ce que je garde les 3 qui sont vraiement mal parti? Ou je les laisse. Sachant ke j'ai 3 graines de Super Skunk que j'ai mis à germé. On c jamais! Ptetre elles pourraient repartir...vous en savez kkchose?

 

Ca vous ai déjà arrivé un tel retard?

 

En tout cas voià la MAJ d'aujourd'hui

2 Bonnes Monster au fond

et 1 seul HighLevel de bonne

 

21d31b.jpg

212250.jpg

1ccb3e.jpg

e8e437.jpg

12e9.jpg

d017e.jpg

88896b.jpg

1bfa70.jpg

873d.jpg

 

Alors replantation ou patience avec celle-là qui pousse pas?

Parce que 3/6 c le bade quand mm!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars.

Tu peux toujours les laisser tes plantes en retard, on sait jamais si elle repartent. Moi j'ai toujours eu des retardataires et j'ai jamais compris pourquoi.

Tant que ton plan est vert et debout c'est qu'il vit!

Allez bonne chance mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes sont biens vertes et encore elles palisses vite fait. Yen a une qui pousse pas du tout toujours au stade des 2 rondes. Et une qui est diforme.

Peut-être avait-elle du retard mais de combien? Je peux pas trop me permettre de laissé des merdes qui ne vont pas poussé. Alors dimache soir: VERDICT => ARRACHAGE OU NON?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de mettre les trois petites qui n'avancé pas sous la HPS400W pour voir si elle vont prendre du up. Et j'ai laissé les autres qui sont bin partis sous la MG150W.

 

J'ai commencé l'engrais BioGrow pour les 3 bonnes et je continu avec le roots pour les 3 autres qui merde.

 

869ca5.jpg

b26c37.jpg

d7f052.jpg

ddf5fc.jpg

355c36.jpg

 

Alors? Qu'en pensez-vous? ça avance normal ou pas assez vite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui TOULOUSE La ville ROSE mes frères...

 

Ben en faite j'ai 2 highlevel et 1 monster sous la hps. Et 2 Monster et 1 HighLevel qui sont sous la MG150W!

 

Je pense pas que ça marche...pour les plantes sous la hps, elles penchent énormément!!!

 

Et-ce que je met un tuteur?? Ou je les jettes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque pour la lape. C'est une MG 150W c'est vrai je trouve qu'il fait chaud là-dessous. Mais il est sit sur un des forums du site que la lampe doit être mise à 1cm de la cime des plantes.

 

Moi je pense en faite que c'est dû plûtôt à l'humidité: trop sec.Alors j'ai rajouté un seau d'eau dans l'espace.

On verra et je vais faire la même d'ailleur pour ceux qui en ont le plus besoin -> sous la hps!

 

Voilà Good night j'vais me couché je sui pété

lol = Soirée Smoke TEST Final de la première récolte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tigerjoker,

Attends que ta terre soit bien sèche avant d'arroser sinon tu étouffes tes racines, tu tasses ton substrat,...

A ce stade elles ne boivent pas encore beaucoup et il vaut mieux des bons arrosages bien espacés pour forcer les racines à s'enfoncer profondément.

 

Ta mg devrait faire l'affaire mais ventille bien.

 

Margoulain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeurs!

 

C'st mon 14ème jour de Flo aujourd'hui. Alors en ce qui concerne les plantes sous la mg ça va nickel même avec le BiogroW.

Sinon pour celle qui sont sous la HPS toujours pareil. C'est le bade.Pourtant elles sont toujours vertes mais je sais pas ça avance pas.

Les tiges sont vachement fine alors elle tombe comme des merde. Je les ai rempoté avec les feuilles rondes à 2cm de la terre. On verra ca que ça donne.(et pour celle-là je suis toujours avec le roots - pas mis de BiogroW).

 

Voilà je posterai les photos tout à l'heure. @toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.