2monster,1highlevel j93 et 63eme jour de flo 2superskunk j78 et flo 52j +1


Messages recommandés

salut mec,

 

ecoute descend ton hps au maximum (50-60cm pas plus car tes pieds sont petits) verifie que ca ne chauffe pas trop avec ta main, ventile pour leur faire durcir le tronc et elle devrait arréter un peu de tiger. Sinon colle les a 5cm sous des neons froids!

Je pense que ca devrait t'aider un peu (j'espere)

 

Continue bien les 3 grandes sont jolies!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rouston :lol:

 

moi si j'étais toi je suivrais à la lettre le conseil de Margoulain...il a tout dit...

 

(apparament tu arroses tous les jours,la terre est mouillée sur chaque photo,tu devrais pas...c'est normal que tes tiges se ramolissent et que les petites sont atrophiées , tes racines sont étouffées)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais arrosé moins souvent et je vais éloigné la lampe hps de la cime des petites qui em font chié!

 

Sinon j'ai une des trois graines de super skunk ki a germé est-ce que j'attends que les autres aussi ont germé pour les mettre en pot. Ou je peut mettre directement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met la tout de suite, les autres ne seront pas jalouses.

Si tu attends tu risques de lui faire du mal et là c'est elle qui sera jalouse des autres.

 

Excuse moi, je viens de te relire et j'avais mal compris la question.

Donc: tu peux toutes les planter, elles finiront de germer dans la terre sans problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lu!

Voilà mes petites à leur 15ème jours de croissance!

J'ai trouvé énorme la façon d'on elles ont poussé entre hier et aujourd'hui.

 

Voyez vous-même:

e7ca10.jpg

39821e.jpg

bbf53.jpg

2fda7.jpg

 

En ce qui concerne les autres elles sont toujours aussi petites, diforme et les feuilles sèches.... menfin je crois que c mort pour celle-ci:

0b47f8.jpg

281ef.jpg

cdb06b.jpg

4586f3.jpg

 

Et j'ai également mis en pot les graines de SuperSkunk(3) que j'avais mis à germé mardi soir!

 

@ toute bon Week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les Cannaweedeurs!!!

 

Je suis trop fan! Ce WE elles ont trop bien poussé les bébés!

J'ai pris d'ailleur quelques photos bien sympathiques;)

 

J'espère que ça va encore bien continuer cette semaine, avant que je taille l'apex et que je palisse.

 

Petite maj:

19d7ba.jpg

3940c0.jpg

dcc2b.jpg

d62da7.jpg

dad28.jpg

8bf48.jpg

435f6.jpg

be920d.jpg

7dc549.jpg

bf978c.jpg

1b5746.jpg

60c59.jpg

3ef114.jpg

9b284d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les canna...weedeur(e)s

 

Je suis ravi! Mes petits bébé on trop poussé... Je pense que vendredi je mettrais en Flo les 2 monster et la HighLevel.

 

Les 3 SuperSkunk on très bien poussé à part une qui à trop Tigé. Pensez-vous que je peux les rempoté au bout du 4ème jour. Et si oui plutôt le soir avnt l'instinction des feux. Ou après?Pendant la journée?

 

Sinon voici la MAJ de mes petites!

dd2395.jpg

df8288.jpg

585022.jpg

5c3cf1.jpg

2d435b.jpg

e58832.jpg

51c794.jpg

 

Je sais pas trop quoi faire pour les trois skunk. Les laissé dans les petits pots, ou attendre encore un peu, pour les mettre dans les moyen 10*10*13.

 

J'ai besoin de vous! @ toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca pousse plus vite que chez moi!!

mais je m'en fout j'en ai plus des plantes :)

je pense que tes pots plus grands et peut etre les 25w en plus de ta lampe y sont pour quelque chose, aussi le fait que tu a engraiissé (un peu trop tot a mon gout), moi je commence le bio grow ce weekend, et je passerai en flo jeudi dans 10 jours!

tu donne combien d'eau a tes plantes? (quantité et tout les combien de jours)

continue comme ca!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'aperçevoir que j'ai peut-être la main verte: c'est pas moi qui l'ai dit! :)

Menfin vous jugerai par vous-même, les photos ont la date et non pas étais truké.

D'ailleur vous pouvez regardai le début de ce JDC pour le constater c les meme photos.

 

Regardai la comparaison du 1er et du 11 avril sur la plus grande plante:

 

1er avril

ba2fb.jpg

 

11 avril

c1e25.jpg

 

N'est-ce pas impressionant. Juste avec du roots dès l'apàpartition des feuilles et de l'engrais dès la première semaine et le BioGrow seulement une semaine avant le Flo. C à dire après 2 semaines de croissance.

 

Voilà si vous voulais mon astuce! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien à signalé... Si ce n'est que ça pousse bien.

Que je viens d'acheter du Clonex! pour les boutures que je vais faire jeudi soir.

 

Sinon je vous annonce: JE VAIS AU PERTUS CE WEEK-END!!!!!!

Je vais donc faires des achats, vous m'suivez?:-P:-P:-P

 

Liste des achats prévus:

- AeroFlo -14pots -160x46x55cm

- Réflecteur cloche (je pense à voir...)

- kit serre chauffante eco 25 x 38

- Graines

et matos pour...bien-entendu.

 

Sinon en ce qui concerne les bébés...

572a1.jpg

f48a4c.jpg

052db.jpg

9c12a.jpg

c77fad.jpg

86a4c.jpg

c0249c.jpg

c6b78.jpg

3765a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut tous!

 

Ce matin impressionant comment elmles ont toutes poussé... J'ai pris les photos et en comparant avec lmes jours d'avant.

Ben vous remarquerais vous-même.

Meme le gars du Growshop il a confirmé que j'avais la main verte.

J'en suis trop fière. On verra les prochains jour. Je commence la flo demain pour l'HighLevel et la Munster (la plus grande).

La plus petite je la laisserai en croissance pour en faire une mère.

Sinon je taille l'apex ( c'est bien le sommet???) et en dessous du troisième étage c ça? et je palisse les branches de ce qui restera des 2 pieds que je vais mettre en flo.

 

Voilà je suis trop fan alors je vous montre les photos que je viens tous juste de prendre:

817b8a.jpg

6b5e7.jpg

392b4.jpg

45e193.jpg

c21451.jpg

2294c8.jpg

 

Alors qu'en dîtes-vous? ça pousse bien n'est-ce pas...

Ou vous trouvais que c long et je me poserais des questions!

Je suis en terre ne l'oublions pas.

J'utilise du BiowGrow, des vitamines, et pour les petites j'en suis au roots pour une semaine ou 2. Et après je passerais au BioGrow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors pas de réponse???

Je suis partis pour taillé les 2 plantes que je vais mettre en Flo demain. Alors vous etes sur au dessous du 3ème étage c ça?

Et tout le reste je coupe ce qu'il ya au bas sur 5 cm et j'en fait une bouture c ça?

Répondez-moi s'il vous plaît c urgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon touriste ne veux pas me répondre. Mais je suis actuellement à 22 jours de croissance. ça fait plus de trois semaines et un jour exactement. Je peux bien taillé mais à kel endroit???

Et le palissage comment je fais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.