Plant de 80cm sous hps


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Une ptite question : pensez vous que c'est possible de faire fleurir des plants de 80cm/1m sous hps avec un wattage de 650W/1,5m² a peu près... Et cb de grammes par plantes est-il possible d'avoir? merci a tous... Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul!! :-D (c'est naze? ok)

Bon alors salut bilybud, tout d'abord, pour te répondre, non ce n'est pas possible et en plus c'est même puni par la loi!

Une HPS en PLUS!! Malheur!!

Bien sur que c'est bon, ta plante va encore grandir et selon la variétée tu vas même pouvoir faire un trou dans ton plafon!!

Conseil: palissage immédiat car là t'à beaucoup trop laisser végéter!!

Pour le poid: entre 1kg618 et 1kg619(à peu prés), tu veut pas les numéros du loto non plus!! y à trop de facteurs à prendre en compte.

Passe nous voir un peu plus!! PEACE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que c'est possible de faire fleurir des plants de 80cm/1m sous hps avec un wattage de 650W/1' date='5m² a peu près... [/quote']

Slt,

Oui c'est parfait pour la floraison un HPS en plus 650w ca devrais le faire parfaitement.

 

Et cb de grammes par plantes est-il possible d'avoir?

 

Pas plus qu'avec une plante qui ferais 40cm. Si ta plante fais 80cm en croissance, t'as interet de vite passé en flo.(en flo tes plants vont doublé voir triplé de taille...)

 

quel est la hauteur de ton placos ?

 

A+ Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl je me suis planté pour la taille, c'est plutot 3m² ( j'ai honte!! pas le compas dans l'oeil!!) mais le wattage reste le meme : une 250w et une 400W, le tout avec 9 petites femelles de B52 et WW, elles sont en flo depuis 15j et mesure dans les 80cm, le truc c'est que j'ai peur que les branches du bas donne rien!

Pour la hauteur : 2m environ donc ca devré aller!

Sinon pour les pots, des 8L c'est juste nan ?!

Merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les branches du bas ne donneront pas grands chose, la 400 w est vraiement efficace sur une quarentaine de cm!!! Il vaut mieu couper les petites têtes du bas pour que les grosses du haut aient tout ce qui leur faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.