Plante malade ? ( photos + details de culture)


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila je viens vers vous car a vraie dire j ai besoin d aide pourriez vous me dire ce qu a ma plante (voir photos ci joint ..Désolé pour la qualité)

Merci d avance pour vos réponses

 

 

59e482.jpg

708dec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a premiere vue ca a l'air sec, ou surengraissage mais developpe un peu, avec si peu d'info il est difficile de faire un diagnostique.

quel age ont elles?

quel est la source de lumiere et la distance plante lampe?

la t°?

le ph de l'eau

le taux d'humidité

l'engrais, les doses, les frequence d'arrosage?

et une photo, vu d'un peu plus loing (vue d'ensemble)

ca devrait aller ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok voila un peu plus d informations

C une culture dans un placard de 1.60m de haut; 0.50m de profondeur et 0.80m de longueur.

Les plantes ont 3 semaines a peu prés sous une lampe HPS de 400w a 0.60m des plantes.Les plantes : j avoue qu il y a un peu de tout de la blue berry de la thaî de la indu Kush et une variété inconnue

Le tout est ventilé par deux petits ventilateurs de pross et un gros ventilateur de 35 cm de diametre.La temperature lampe allumé est d a peu prés 30° quand au taux d humidité et au Ph de l eau je ne sais pas vous repondre.

Le terreau c est du Bat mix et l engrais est un engrais de croissance Vers Land que j ajoute une fois par semaine .

A ce ci je joint des photos merci de me dire ce que vous en penser et quelques conseils car je débute.

 

Breda le Nordiste vous remercie !!!!!

6c997.jpg

52fa72.jpg

973b39.jpg

8168e4.jpg

4aa7b.jpg

b9d6a8.jpg

ac5f9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vraiement besoin de vos reponses mes plantes dépérissent a vu d oeil ... Quelqu un peut me dire ce que je dois faire ..? Les arroser plus ..? Les arroser moins ??? Modifier le Ph de l eau ??? Sont elles malades ...? Je débute mais je pense quand meme avoir toutes les conditions favorables et necessaire a une bonne culture .. J attends vos reponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le nordiste (chti'mi?)

Pour commencer va acheter un thermometre/hydrometre sa coute rien et sa sert bocoup car dans ton cas moi je dit qu'il manque de l'humidité ou surengraissage t'aurai pas mis de l'angrais trop vite dans un terreau deja asssez riche en element?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;-)

 

tu devrais preciser ta frequence d'arrosage car je pense que le pb est qq part par la ;-)

 

sans info sur ton arrosage, même les pros auront du mal a te repondre...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ton soucis provient d'un air trop chaud & trop sec.

 

30 ° est trop élevé, voit pour diminuer la T°, tout comme augmenter ton hydro, qui doit, durant la phase de croissance, se trouver au alentours de 60 %

 

Bon courage pour la suite, veille à respecter ces conditions et tu verras, je pense, des resultats encourageants.

 

aTHCao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit un peu plus explicite stp comment remonter l hydro et comment faire pour que mon air soit moins sec...Et la question ultime lol j ai pas arrosé du tout depuis deux jours ...je reprends l arrosage ou j attends encore pour arroser ..J ai aucune idée de la frequence d arrosage a adopté pour des plantes de cette taille ...De plus une petite rectification importante la temperature lampe allumée est de 26° et 21° dans l obscurité.Si vous avez des reponses merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.