laprenti 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 bonjour a tous voila j'ai acheter l'ampoule "radium floradym r80" de 60w 80° il est inscrit sa sur la boite et je ne sait pas vraiment si c positif ou négatif cette lampe est a jeter ou a garder ?? MERCI D4AVANCE DE VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 bonjour a tous cette lampe est a jeter ou a garder elle est faite spécialement pour les plante Yo Bah la reponse est un peu dans ta question si c'est une lampe faite pour les plantes pk cela ne conviendrait pas au canna apré j'arrive pas bien a lire les temperature donc je sais pas si sa conviendrais pour la flo Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 eu la température c'est 80° je croi c'est marquer sa sur la boite Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 aidez moi plz c'est trés important Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 est ce que si j'en met 2-3 dans un ti métre carré sa le fait pour la croissance et la flo ?? AIDE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Bonsoir, tu cherches vraiment les problèmes, UPer son topic trois fois en une vingtaine de minutes... Quoiqu'il en soit, les inscriptions sur la tof sont illisibles ! Tu as plutôt intérêt de te documenter, lire les guides et autres FAQ, et cesser d'acheter n'importe quoi, ainsi que de créer des dizaines de topics tout bonnement inutiles ! A bon entendeur... Salut ! Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés