Extracteur


Messages recommandés

J'ai acheté aujourd'hui 2 extracteurs à brico dépot 15 ¤ chacun pour installer dans mon placard !

 

J'ai une colonne sèche dans mon placard avec une grille en hauteur donc j en mets un pour rejeter l'air du placard à la place de la grille et un autre dans la porte en bas pour faire entrer de l'air. Si j'ai bien compris c'est comme ça que je dois faire....

 

Par contre ils ont un débit de 90 mètres cube par heure vous en pensez quoi ? Ca va suffir ?

 

SInon j'ai acheté également un ventilo qui a un débit de 52 mètres cube à la minute, je pense que ca devrait suffir,non ? ;-)

 

J'attends vos réponses parce que si les extracteurs sont insuffisant je les installe pas et je les ramène ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut Somecanna

 

Par contre ils ont un débit de 90 mètres cube par heure vous en pensez quoi ? Ca va suffir ?

 

dejas il est mieux de détailler son instal quand ont pose une question comme ca ...sinon perso je pense que ce seras un peu lège meme si tu as un petit espace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles un RVK ?

 

En gros je les ramène ?

 

Ou est ce que je peux trouver ca a part brico-dépot ?

 

A quoi elle ressemble vous votre ventilation complète (extracteur ventilo, etc ...) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un RVK c'est une marque d'extracteur (allemand, trés bonne came) tu en trouvera dans tous les growshops .

Pour moi il faut une extraction capable d'extraire 30 fois le volume de ta pièce par heure pour une 400W, 40 fois au moins pour une 600W. Perso je te conseille de ne pas prendre sous les 420m3/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.