Beurre de marrakech : une question de dosage


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser du beurre de marrakech dès la prochaine recolte - qui approche à grand pas - :-D mais je ne sais pas quels sont les dosages (beaucoup de recettes se contredisent !).

 

Donc pour faire un beurre de marrakech je pensais faire :

200 grammes de feuilles pour 200 grammes de beurre

1 / C'est pas un peu trop ? 100g de feuilles serait pas mieux ?

je précise ce sera des feuilles normales (et pas des feuilles de manucure !).

2/ Au fait, pour réaliser le beurre, les feuilles doivent être utilisées fraiches ou séchées (ca change tout au niveau du poid !) ?

 

3/ Si le beurre est fait de cette manière, quelle sera la dose à prévoir par personne pour un bon trip (puissant quand meme ;-)) ?

 

Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les feuilles ca depend beaucoup d'ou viennent tes feuilles

 

sinon moi j'ai cherché un moment combien fallait mettre en beuh et finalement j'ai trouvé donc si ca t'intéresse de faire avec des tetes bah en gros tu dois manger 2g de beuh par trip par personne.

 

en gros tu met style 20g de tete pour 200g de beurre, tu obtient environ 100g de space beurre et avec ca tu fait un gateau de plus ou moin 10 parts ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu es malin tu ne cuis pas le beurre, tu le tartine sur ce que tu veux ca te fera bcp + de doses car tu ne cuis pas le THC, par contre vas y molo pour tester la puissance tu peux te faire surprendre.

 

pour exemple de dosage avec du bon beurre fait avec des têtes :

-1 biscotte tartinée (de façon normale^^) : grosse claque:)

-2 : très grosse claque (intese et de 5H mini sans compter la descente:))

-3 : j'irai pas jusque là

 

Avec des feuilles ca doit être moins puissant mais très efficace tt de même (pis t'as 200 g ca le fait hésite pas a tout faire ca doit bien équivaloir a 20 g de têtes)

 

voila en ts cas amuse toi bien quoi que tu fasses:)

Et n'oubli pas que la montée arrive très lentement (il peut se passer 2H)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai aussi envie d'en faire.. seul souci c que vous avez pas repondu a sa premiere question.. tete seche ou fraiche pour la determination du poid? et donc si bien compris rapport de 1 g de weed pour 10 g de beurre! a tester!! Alors.. sec ou braiche la beue peusée??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laulau, le probleme n'est pas vraiment là. En effet, c'est logique que les deux fonctionnent.

 

La question est plutot relative au poids : 200 grammes de feuilles fraiches et 200 grammes de feuilles séchées, ce n'est pas tout à fait la meme chose ...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 20 grammes de têtes seches, pour les feuilles je sais pas, je met toujours tout ce que j'ai sans peser.

Attention à la calotte, avec les têtes ça peut être Hard core!

:-o

Mais c'est comme quand on fume, sativa et indica ne font pas du tout le même effet. Le high sativa en space cake, c'est vraiment le voyage!!!!

J'ai vu des gens qui ne fument pas en manger, à chaque fois c'est la panique! Un pote à moi croyais qu'il avait des ressorts à la place des jambes et que ses chaussettes se coinçaient dedans...

:-o :-o

Une fois, j'en avais peut être trop mangé, je confondais les paroles et mes pensées, je ne savait pas si je parlais ou si je pensais.

C'est troublant quand on pense et que quelqu'un vous répond!!! :-o :-o :-o

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

Donc en faisant 250 grammes de beurre + 200 grammes de feuilles séchées ca me fera environ 200 grammes de beurre de marrakech (en comptant les pertes...).

 

Et il faut compter environ entre 5 grammes pour un bon trip, et 10 grammes pour un trip puissant.

 

(sauf si on utilise le beurre sans le chauffer où il en faut beaucoup moins !)

 

Est-ce que c'est bon ?

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

impossible de trouver des dosages pour faire du beurre à partir de feuilles de manucure ou de feuilles normales.

 

Perso j'en ai fait quelques fois, mais toujours à l'arrache ^^ L'effet n'était pas toujours le même, ni le goût d'ailleurs. Ca viendra avec le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais fait du beure avec 80gram de tete

environ 250 gram de beurre obtenu

jpeud e dire que jai mis environ 100 gr de marakesh dans un gateau, et bin on a été 8 a decolé pendant peut etre 30h..

 

voila..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis assez étonné que personne ici ne lise soft secret...

demandez le dans vos grow shop sur le dernier numéro une rescette avec tous les dosages pour faire du beurre et pour faire un gateau... et c est vraiment bien expliqué... je crois que vous pouvez aussi le trouver sur le net... et ça répondra à toutes vos questions

atchao supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans l edition 1 de 2006 il utilise des reste de la manucure... pas les grandes feuilles mais pas les têtes non plus, c est les petites feuilles couvertes de cristaux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.