[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

Invité gonav

Je rajoute un petit message sur ce topic, visiblement les graines des breeders ne marchent pas pour tout le monde.

 

Il faut quand même savoir que ce site est assez reconnu en Suisse et je n'ai jamais eu de problèmes avec la germination, mes graines ont toujours été commandées fin avril pour le début de la saison outdoor et jamais je n'ai eu de problème.

 

pour les prix c'est 20 euro et non pas 10 ou 15 comme j'ai pu voir, d'ailleurs la double gum et l'alpine rocket ne sont pas vraiment très bon marché pour 10 graines de regular je trouve.

 

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canna love,

 

A mon humble avis il te dise simplement de refaire ta commande qui n'a pas été validé ou de leur transmettre directement le détail de ce que tu veux pour te faciliter la tâche.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je passe par ici vous dire que j'ai reçu une jolie petite enveloppe :-D

 

Et ce à ma grande surprise!!

 

Elle était accompagnée d'un mail disant "petit cadeau"

 

10 graines superbe comme vous pouvez le constater :

 

178143SL382457.jpg

 

J'ai renvoyer un mail de remerciement, et ai demandé de quel variété il s'agissait....

 

Et je suis fier de vous dire que je serais l'un des premiers à cultiver de la "Speedi" !!!!(Ils comptent l'appeler comme ça)

 

C'est une variété à tester, je leur ferais donc part de mes impressions :-D

 

Bonne culture à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut!

 

Pour le premier retour de 2011, commande passée le 5 février, expédiée le 7 et je l'attends toujours... Du coup petit message à Swisshempshop pour prendre des nouvelles, réponse: C'est la poste qui traine malgré l'envoie en prioritaire...

 

Je m'affole peut être un peu mais a partir de combien de temps pensez vous que je doive considérer ma commande perdue?

 

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tout le monde ! je viens de commander 20 graines de "Low Rider" car j'ai envie de tester quelques autoflo et j'étais plutôt satisfais des variétés commander il y a 3 ans...

 

J'aimerai savoir si du monde a deja teste cette Low Rider ? pour savoir si elle produit bien et avoir quelques info niveau effet/gout !

 

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

petite contribution : j'ai acheté un pack de seed mix, et un autre de fraise il y a 2 ou 3 ans ...

Je n'ai jamais reussi à recolter le moindre gramme !!! je suis en guerilla, donc beaucoup sont morte, le reste était des males ...

 

dernier en date, l'été dernier, je me pointe dans mon spot mi aout, et je voie ma fraise plus grande que moi !! plus de deux mètres !! alors que les autre ne faisais pas plus de 1 mètre 50 pour les plus grandes.

déjà elle était immense, mais en plus largement en floraison, les 3/4 des couilles était deja ouverte !!! coup de bol, aucune autre plante etait en flo, donc j'ai pas eu de pollenisation intenpestive...

 

et les swiss mix pareil, bon début de croissance, mais pas resisté à la guerrilla

 

leonotis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jidduk

Saloute, j'ai envoyé un e-mail pour savoir quand elle serait disponible, et elle devrait bientot arrivé (il m'avait proposé de la pré-commander), cependant les retours concernant cette variété sont de plus en plus négatifs ces derniers temps... :o

Modifié par SnOoP59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello tout le monde !

Bon je me permet de publier un autre message car depuis 2006 la législation et les sites ont bien changé en suisse..

<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Je fais appel à vous car je suis en Suisse ( dans la région de Lausanne) pour une période de 2 mois et l'on m'a fait découvrir une variété local: l'Alpine Rocket.<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Cette variété est totalement dingue ! Les effets qu'elle procure sont vraiment hallucinants kana_smile.gif. <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Je recherche donc un site internet ou un endroit où je pourrais me procurer des graines d'Alpine Rocket. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">J'attend vos réponses avec impatience.<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Tchao welcome.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites