Topic à fermé


Invité

Messages recommandés

chapeau mec pour c'est information chapeau aussi d'avoir affiche le plus gros qui est deja gros lol mais frchmnt tu crois vrmnt qu'il disent rellement les chiffre de consomation ? enfin moi des fois jme dit que c p-e pour se refaire des clients si tu vois cke jveux dire lol sinon c bien expliker et c bien que t'aille juskau bout tu a du courage lol j'espere que ca t'aidera a avoir une bonne fumette lol @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement,oui je ne doute pas un instant de la véracité de ses mesures puisque sur cannaweed on as déjà fait des mesures approximativement égal(voir JDC de miaouf_kirsh entre autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien,tiens nous au courant!

 

Ce qui serait interessant c'est d'avoir une moyenne en 12/12 et en 18/6 car à mon avis,ça donne pas la méme chose vue que la conso baisse au fur et à mesure des heures qui passe!

 

Sinon y'a déjà quelque sur cannaweed qui avait fait des mesures,au démarrage ça consommait 140W puis ça baissait assez rapidement pour se retrouvé à 90W à chaud,aprés ça descendait encore tout doucement mais les mesures ont était arrété là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.