le canna c est bien, en abuser ca craint


Messages recommandés

Fumeur a donf, je voudrai mettre en garde plusieurs personnes avec le canna.

je suis d accord pour dire que la clope (d ailleurs je ne fume pas de tabac) et l alcool sont des drogues mais ce n est pas une raison pour banaliser la canna.

Ok le canna peut etre cool, detente comme l alcool et je suis pour que des gens ayant une situation sociale et professionnelles puissent fumer en paix. En revanche attention aus trop jeunes qui fument 1 a 5 pet par jour comme si cetait des clopes : la y a danger.

Actuellement en hollande depuis trois mois je peux vous dire que dans certains quartiers d amsterdam cest pas du shit qui est proposé : cc, as, amphet, speed... j ai vu un paquet de dechets la bas.

De plus, quand on parle d un pet ca veut dire quoi? moi je fume pas de tabac et je peux vous dire qu avec un pet de beuh d amsterdam et bah tu t envole loin. De plus je connais pas mal d autres drogues et je peux vous dire que si on se debrouille bien avec le canna on peux aller aussi loin qu avec des champs, du lsd ou de la cc.

Donc attention les guys, le canna c est pas du petit lait... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwaich mwaich, je crois que tu as abuser de la beuh et que tu as fais un bad trip; du coup tu voudrais faire la morale mais sache que les fumeurs de ganja ne sont pas des imbeciles et que c pas parcequ'ils fument qu'ils finissent tous dans le canivau avec la seringue dans le bras,

Evidemment il y a des extremiste comme partout mais il faut pas generaliser !!!! quand a amsterdam, c devenenu un coin a touriste cammé comme ibiza est devenu ringard pour les meme raison, oublie amsterdam et ses rue puantes et profite donc de nos belles regions !!!!

ET SURTOUT arrete l'abus des drogues dures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas net celui la, il nous fait la moral pour dire que fumé trop cêst pas bien mais lui il se fait des trip à la C au lsd et autres. TSSSS

Je fumes plus de 10 pets par jours, et je suis pas près de ressembler à tes potes déchets de hollandes. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'avais oublié que ca date pas d'y a 3 mois les problemes de drogues dures en hollande, j'y suis allé la 1ere fois en 97 et c'etatit déja comme ca (pleins de gars qui font la manche, toxicos, etc ) et ca devait deja etre comme ca 10 avant. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut aps " banaliser " le cannabis .. mais de la a le comparer avec de la cc ou autre la faut pas abuser

 

chacun est assez grand pour se gerer j'estime, et si tu te roule un pet, a toi de voir les conséquences que ca peut engendrer

Moi personnelement je fume jamais avant de travailler uniquement un tout piti de rien du tout le soir avant de dodo ... rien de méchant, et le week end pour se faire plaisir la oké mais voila quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui d'accord avec BenZorg le canabis né peut etre po oci banal ke ca mé de là a le comparé avec de la CC du LSD ou mm dé champs heu surtout ke là on touche a dé halucinogénes,scuse é je crois po!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui d'accord avec vous moi je dit ke chacun doi voir ce kil doit fumer et pui sa m'etonnerai kan pendans les cour ou le taf t le temp de fumer plus de 10 pet o moin avec le cana ya pas de risque si tu gere ta conso chacun et mettre de soi ya d gars ki on besoin de 10 pet et ben il fume leur 10 pet et pui ya d gars ki on envie d'un ou 2 pet et ben si sa leur suffi tant mieut apres c chacun ki voit tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Ich d un cote ta raison c'est vrai que c pas a prendre a la legere mais bon c pas le fait de fumer qui entraine aux drogue dure,certain passe a ca pour des raison perso qui leur sont propres, d autre rien que pr le delire d une soiree et peu a peu c l habitude tt les week apres tt seul,ou alors qqun qui se senter mal dans sa peau qui a trouver que ca pour oublier ses soucis ... mais tu peut pas dire que le fait de fumer entraine a devenir un tox mais c vrai que sa commence par la mais apres ce n est qu une question de choix, de savoir ce qu on fait et ce que l on veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe quand tu dis : ça peut conduire à autre chose. Fumer du canna ça donne pas envie de sniffer un trait. Ce qui peut conduire à de la cc ou autre, c'est de trainer avec des gens qui dealent, qui font n'importe quoi. Quand tu n'es pas stable psychologiquement, ils peuvent en profiter, et c'est là que c'est dangereux. Ca fait des années que je fume plusieurs joints/jour et j'ai jamais eu envie de sniffer un trait (meme si on m'en a proposé).

 

En fait, si le canna était dépénalisé, on s'apercevrait que les fumeurs passent très rarement à autre chose. Je pense meme qu'il y aurait moins de risques, parce que moins de monde chercherait des dealers, et les produits seraient de meilleur qualité...

 

Pour dire NON aux drogues dures, dites OUI à la dépénalisation du cannabis :) :) :) :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XKaya d autre moyen y conduisent de ton plein gres par exemple quand tu commence a fumer que t jeune le trip n est pas le meme qu apres, qd tu commence le trip c de s arracher la tete le plus possible et la ca te done envie de monter au dessus au bout d un momment ( je le dit car je l est vecu est je suis pas le seul dans ce cas et g pas honte de le dire moi mais y a un juste milieu a tout et tant que l on ne depasse pas les limite et qu on fait pas n importe quoi tout va bien et on devient pas une epave) tant dit que apres un bon momment que tu fume le trip c plutot d aprecier ce que tu fume et non d en fumer le plus possible pour etre le plus aracher possible je c pas si vous ete d acc avc moi mais moi c mon point de vue et c ce que g remarquer, vous avez pas remarquer la meme chose pour l histoire des 2 trips ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je fume pour m'arracher la tete parfois. Moins qu'au début que je fumais. Mais c'est pas pour ça que ça m'a donné envie d'aller encore plus loin. Je t'assures que j'arrive très bien à me prendre ma claque avec de la beuh : pas besoin d'aut' chose.

Ca me surprend un peu d'ailleurs que tu dises ça : tu es passé à des trucs hallucinogènes?

 

Enfin, c'est sur que tout le monde peu pas avoir les memes trips!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

g po kompri pkoi legaliser devrait mener les gens a aller plus loin y vont deja plus loin les kéké de boites ca tourne a koi??? et les fils a papa ???

si tu veux aller plus loin c a t risk

chacun a ses propres limites

fo essayer davoir konscience dun maximun des risks pi pozer lpour ou le kontre!!!chacun est libre de sautodetruire si il y a reflechi lui meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bon, je pense que comme l'ont dit tt les autres, qd tu maîtrises ce que tu fumes, et que tu sais ne pas abuser, ça se passe bien! Et passer à des trucs plus fort relève plutot de personnes recherchant des sensations plus fortes. Des tas de gars sur ce forum ont un boulot stables, et fument après le boulot. Pareil pour certains étudiants, qui sont en licence, ou maitrise, et qui fument. Franchement, fumer te rendra pas forcement exclus de la société, anti social, ou encore complétement déconnecté du monde. Sinon, faudrait virer le moitié des profs de facs (surtout de philo :-D), des gars qui font de la communication, de la pub, ou un certain pourcentage de cadres ds certaines régions. Parce que les cadres qui fument le weed end, ca existent, surtout les jeunes. Tout comme fument des mecs à HEC ou dans d'autres écoles de commerces dites "d'élites", et ça les empêchent pas de réussir. Donc, c'est l'excès comme l'ont dit les précédent posts qui exclus.

La weed, c un bon moyen de destresser, et de se faire plaisir, faut en profiter, sans excès ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.