Quelle strategie adopter?


Messages recommandés

Salut a tous! J'ai terminé il y a un mois ma premiere culture en hydro sous hps 250w, pour une recolte de 120g d'une white widow dont la qualité me surprend.

 

je voulai remercier tous les gens qui contribuent d'une maniere ou d'une autre a ce site. je vous dois la qualité de cette recolte .

 

 

Aujourd'hui, j'ai un deuxieme esspace, sous neon , pour faire un espace croissance et un espace flo. Le but pour moi est d'arriver a quelques pieds meres pour pouvoir lancer un scrog tous les 2 ou 3 mois.

 

 

Mon probleme, c'est que je part de graines, pour le moment j'ai 3 pieds de white widow qui en sont a 2 semaines de croissance a peu pres, on voit les premices des premieres branches secondaires. J'ai aussi mis hier 2 graines de nothern light a germer. Pour le moment , il me reste de quoi fumer pendant un petit 3 mois.

 

Selon vous comment dois-je m'y prendre pour recuperer au plus vite un ou deux pieds mere( si j'ai des femelles dans les 2 varietes)et recolter dans ce delai, sachant que si ya moyen de diminuer la periode de 3 mois, ca m'arrange parce que je suis pas sur d'avoir assez de beu jusque la, et ca me ferait bien chier de devoir en racheter maintenant que je fais pousser.

 

J'avais pensé prendre une bouture sur chaque pied en croissance, passer les pieds en flo, et une fois que je connais le sexe, garder les boutures issues de pieds femelles pour en faire des pieds meres. Mais il y a peut etre une solution plus rapide, ou alors des conseils pour la taille ou aute qui peuvent etre sympas.

 

 

Voila, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ou tu peux aussi faire des boutures que tu met dans le noir total pour savoir le sexe du pied mère... après tu vois et tu fais plein de boutures... l avantage est que en plus ton pied mère grandirait pendant ce temps et en plus se ramifierai vu que tu lui aurais coupé la tête pour prendre une bouture... donc plus de boutures et plus vite... enfin je pense..

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.