Newjdc(3 variets sous 400w en homebox)hydro+terre


Messages recommandés

ohhhh,

sypatik-tik-tik ce ptit jdc avec cet enorme bordel....

a mon avis les buds vont etre considérables vu ou t'en est!

j'ai cultivé de la earlyskunk aussi et c'est vrai qu'elle fait des tetes de ouf!en plus de ca t en home box et ya que ca de vrai!

tu vas peter les 300 grammes avec tout ca,c sur...

je repass plus tard en tous cas!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola a tous.

pour commencez' date='jcomprends pas trop pourkoi personne post???pourtant jfais un ptit jdc photos,de mon mieux,250 visites,4 comments???en esperant voir des comments a l'avenir...

[/quote']

 

Slt,

Parce que les canaweeders ont mal aux doigts et ne peuvent pas écrire ou ne savent pas!!!

 

lol

 

Ouais, je te comprend moi aussi, j'ai posé une question qui passe à la trappe...pas grave.

 

Joli JDC, pas mal du tout, belles plantes et pour les photos je suis étonné par la qualité puisque cela sort de ton tel, bien!

Franchement ça le fait.

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

elle est fort sympa ta culture! çà promet!

 

par contre...

ola a tous.

pour commencez' date='jcomprends pas trop pourkoi personne post???pourtant jfais un ptit jdc photos,de mon mieux,250 visites,4 comments???en esperant voir des comments a l'avenir...

[/quote']

 

lol...ne comptes pas arriver comme çà et avoir plein de posts...pour avoir des posts il faut poster un minimum quand méme , chépas...participer au forum :-P. Des nouveaux journaux de culture il y en a plein de nouveaux par jour...faut sortir du lot :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiais je comprends slack,mais pour preciser,j'ai pris un nouveau pseudo pour ce jdc...

sinon aujourd'hui jai ouvert le placo ,et je m'apercois que des branches tombent sous le poids des ptites tetes(early)!!j'lai aies coincées contre les parois mais il va faloir que je m'en occupe demain.

niveau temperature il fait 30 degres,sa devient juste non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis ou???

ce soir, en rentrant j'entends clic clic clic venant de mon placard!et c'etait mon ventilo qui est tombé sur les pieds!!!resultats deux boutures hydro au sol et 1 arbrisseau touché!

du coup j'ai foutu des easyrolls pour les sauver...

il me fo de la ficelle pour l'acrocher en l'air et la,jserais plus emmerdé!

voila pour la poissade du jour...demain tofs!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.