La nicotine : traitement radical !


Messages recommandés

Bonjour,

Mes petites avaient une croissance extremement lente jusqu'à ce que je m'aperçoive en les bassinant, que des larves avaient élu domicile dans mon terreau.

 

A la recherche du traitement miracle je me dit "tiens la nicotine est un poison mortel, alors ca devrait venir à bout de ces bebetes". De plus j'avais déjà entendu parler de cette technique.

 

Alors pour ceux qui ne le savaient pas encore, si vous avez ce genre de problème, allez-y. C'est bio, sans risque pour la plante, et très efficace !

 

Prenez environ 25 grammes de tabac à rouler (les miettes et brindilles), et mettez ca a tremper dans à peu près 1/2 litre d'eau pendant 24 heure.

Filtrez (avec une passoire, un filtre à café, ...) et arrosez vos plantes avec.

Dès lendemain vos plantes devraient repartir. En tout cas, moi j'ai été impressionné quand j'ai vu à quel point elles avaient repris !

 

PS : Attention, la solution est un poison mortel ! Ne la laissez par trainer si vous avez des enfants ou des animaux !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais pas grand chose en matiere de destruction de bete mais il est vrai que la solution obtenu est dangereuse, de plus le sulfate de nicotine est également un poison mortel ! il ne faut que quelques gouttes pour tuer quelqu'un !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.