Temp jour=30°/nuit=24°


Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir,

 

non c'est ok!

La nuit pas en dessous 16° c'est tout! ;-)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, 30°C sont excessifs, il vaut mieux ne pas atteindre les 28.

Quant à la nuit, la plante peut supporter des températures bien plus basses, 13°C sans problème.

Néanmoins, je précise qu'il vaut mieux que la différence entre la température du jour et celle de la nuit ne soit pas trop importante.

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps Hugz : Calme toi sur les UPs, deux en dix minutes ça ne va pas du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vyk, c'est ce que j'allais écrire aussi au début, que c'était plutoy la t° du jour qui était un poil excessive mais en relisant le guide du forum shepakoi parle de t° jusqu'à 35°!! et 32°de seuil limite acceptable.

Bref, une t°de 25/26 est idéale dans son cas surtout si la nuit il à 24.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
oui vyk' date=' c'est ce que j'allais écrire aussi au début, que c'était plutoy la t° du jour qui était un poil excessive mais en relisant le guide du forum shepakoi parle de t° jusqu'à 35°!! et 32°de seuil limite acceptable..[/quote']

Pourrais-tu me donner l'adresse de ce guide, que je vois de quoi il en retourne, et le cas échéant j'éditerais afin d'éclaircir tout cela. Merci.

En bref, à partir de 28/29°C les stomates se ferment, affectant ainsi la croissance de la plante, cette-dernière diminue plus la température augmente. A 35°C la plante survit : le cannabis peu résister à de fortes chaleurs, comme à de grands froids, mais sa croissance est littéralement stoppée. A noter, avec un apport de CO2 il est possible de tenir les 30°C et quelques...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vyk, c'est dans température du guide culture intérieure du site:

"La température et l'humidité jouent aussi un rôle important, notre plante résiste entre des températures allant le jour (lampes allumées) entre 17 et 35C° maxi. En dessous de 17 C° notre plante va luter pour survivre et ne va pas bien s'épanouir, en-dessus de 32 C°, notre plante va suffoquer et aura du mal à pousser aussi"

30° c'est limite mais avec un apport co² c'est ok.

température idéale 26/28°.

Peace;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.