Etonné du prix en hollande


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et après quelques lectures de topics et quelques renseignements extérieurs, j'ai été vraiment étonné du prix de la weed en Hollande.

 

7.5 Euros pour 1 gramme de White Widow

9 pour du haze

5.5 pour un Special Mix

 

Alors voila je m'explique :)

Je suis un petit fumeur, 1 gramme par ci par la de temps en temps, je paye mon gramme de beuh 6 euros dans mon coin paumé du nord de la france ( prix légèrement majoré par rapport à une grande ville par exemple ) et 7 euros pour de la purple.

 

 

J'aimerais savoir qu'elle est la beuh, des plus classique, potable mais sans plus, que l'on trouve à chacun de nos coins de rues? Je me suis déja renseigné auprès de mes potes, et aucun ne sais ce qu'il fume. J'entend tout le temps "de la beuh de maas" qu'ils vont cherché eux même ou par l'intermédiaire d'un de leur ami, mais apparament sans savoir ce qu'ils achète :-?

Car si le gramme se vend 6 euros ici et qu'elle ne ressemble pas au "foin" décrit dans certain topic vendue à 3E/g; alors qu'est ce que c'est...

:-)

J'entend par la une beuh basique, pas extrement fraiche ni trop seche. Comparez à de la purple c'est inférieur... Un peu comme de la poliakoff niveau Vodka.

Elle est en dessous de la moyenne devant les vodka du Lidl, dérriere les vodka moyenne type Eristoff/Smirnoff; loin dérriere l'Absolut et la Zub (pour les connaisseurs) ^^

 

Et j'aimerais aussi savoir ce qu'est le spécial mix, allant bientot a maas un week end, j'aimerais testé quelques truc :)

Pourrais-je également avoir une description exaustive ou non, des différente beuh avec leur prix, ca me serais utile

 

Je précise qu'il sagit d'une consommation personnelle et pour mes amis. :-)

 

Pardonnez également mon innocence et mon Noobisme ;-)

 

[J'ai éditémon premier message qui n'était pas clair ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Sérieux excuse moi de te dire mais tu dis des conneries

Tu peux pas comparé un coffee shop et le marché noir

Il est vrai que moi aussi j'ai été étonné du prix de la weed en coffee mais j'ai depenser pour les weed assez chére tel que la NYC diesel a 8.50 le g et jpeux te dire que j'en était satisfait a 200%

Les prix ne sont pas extremement amoindrie a DAM mais la qualité est extremement superieur sa c'est sur

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la purple ne fais pas partie des meilleurs beuh... la purple est majoritairement une beuh d extérieur donc a mon avis tu fumes de la locale... donc de la beuh d exterieur issue de grines d on ne sait pas ou... voila pkoi ils ne peuvent pas te dire... tkt que quand quelqun achete de l herbe à dam il sait ce que sait et n oublie jamais de le dire à qui il la vend...

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

Vous auriez quelques weeds à me conseillez?

Je pense prendre de la White Widow et gouté la NYCD pasqu'on en dis bcp de bien, mais mis à par cela y'en a t'il des orginales qui sorte du lot? et à combien? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol un amateur de vodka de plus !

 

perso je te conseille le sour diesel du rokerij II (tu la goute pas tu loupe un truc ...) et la kushage du dampkring .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moricio !

 

Taz, c'est bien ce que j'ai dis, la Zubrowka est bien supérieur à la Smirnoff, perso smirnoff/eristoff/poliakoff est inférieur je trouve ca imbuvable, ca à un arriere gout de réglisse médicamenteux, beurk ! Profitez de vos voyages pour ramenez quelques bonnes bouteilles! Moskovskaia, Ursus, Stolichnaya etc :-P Que du bon !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore jamais eu l'occasion de gouté la black smirnoff, si ma mémoir et bonne, elle tourne autour de 25 euros les 70cl, et ca fais mal... :-P

Mais elle est vraiment délicieuse? Genre tu la comparerais à quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tourne autour de 25 euros les 70cl, et ca fais mal...

 

ouais , c'est sur , je me la suis payer pour feter mon bac :-P .

 

j'aurais du mal a la décrire , c'est pas aussi évident qu'avec la zoubrovska et son gout vanillé . en gros t'as pas l'impression de boire de l'eau de javelle comme un eristoff de base , l'arome est plus subtil sans que je puisse le décrire précisément !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci momo' date=' je pense faire comme toi, j'en achete si 'jai mon bac, dans deux mois si tout spasse bien :-P [/quote']

C'est vrai qui faudrait que les manif se calment si tu veux passer ton bac dans 2 mois :-P

La NYCD sort du lot pour moi, c'est ma préféré (pour l'instant^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les manifs ne cesseront qu avec la démission de ce gouvernement anti démocratique

Lol si tu crois qui vont demissioner demain ces enfoirés tu reve + que moi qui réve d'ouvrir un jour un coffee :-P

On l'espere tous mais le seul moyen de les stopper c'est les urnes et on a pas tous la chance de pouvoir voter

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de voir dans le psote des prix que la weed été moins cher en en prenant 5 grammes? tout les coffee font ca ? une majorité ou une minorité? :-o

Je pense que la majorité des coffee voir tous le font : ils poussent a la conso et perso j'aime bien sa

C'est un peu comme le marché noir sauf que la c'est de la qualité sur, pas de carotte mais limite de 5g (j'ai entendu parler de 2 coffee qui on recu une autorisation de vendre 10g, je crois que c'est le Grey area et ???? est-ce vrai?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites