Lampe ml


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai un lampe ml 160w je voulais savoir si quelqu'un la connaissait (directement relier a la douille sans platine)

 

il faut que je sache si je la rend ou pas

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

aurais tu plus d'info a nous communiquer pour que nous puissions faire des recherches? Car c'est un peu court comme description. Ton fournisseur par exemple, ou la marque complete, le type de lampe ou ampoule enfin la total quoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'esta dire que je sait juste que c'est un lampe ml philips 160w ki n'a pas besoin d'apareillage particulier est pour la trouver il faut aller dans eclairage extérieur je l'ai acheter cher iznard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Voici donc ta lampe que tu aurais pu trouver en moins de 2minutes de recherche

ICI

 

Ma conclusion un mauvais rendu des couleurs donc un mauvais rapport entre energie consommé et total de psectre emis, gros consommation pour aussi peut de puissance lumineuse a peine bon pour 0,25m2, et en plus couleur de la lumiere 3600k bonne pour la floraison a la rigueur.

Directe je serais toi je la renvoie et je me met a economiser pour au moins m'offrir une voir 2 au pire envirolite 1 pour la croissance et une deuxieme pour la floraison que tu mettra alors en plus. Tu peux avoir ces deux ampoule pour 50¤ frais de port inclus.

Envirolite pas chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.