Herma ou trans qui stress ???(photo)


Messages recommandés

Yo les man

Jvous presente le topos j'arrive pas a capté si femelle ou herma ?

Sur la photo vous ne verrez pas de pistils(qualité de photo) mais je vous garantie qu'il y 'en a!!

 

Sur cette photo vous voyez quelques boules

deaf6.jpg

 

Sur celle la je sait pas ce que sait (les "trucs qui sortent du tronc au niveau d'un noeud) donc qu'est ce ??

5d9cb5.jpg

Alors je vous remercie d'avance de me repondre parce que j'aimerais pas trop tomber sur un herma

Peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ton herma m'a l'air tres prononcé , au point que l'on voit plus de boulles que de pistils !

 

met donc cette saloperie a la poubelle si tu as d'autres plantes , et meme si tu n'as que celle-la , elle sera vraiment pas forte , sa ne vaut pas le coup .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Moricio

Wé c'est le seul plant non-male que j'ai eu

La je vous ait montré une des branches les plus ateintes par ces boules mais t'inquiete y'en des trés trés touffu de pistils donc faut-il carrement que je coupe les branches très touché ou que juste j'enleve les boule un peu comme si je pincer ???

Peace man et merci de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlèves TOUTES les couilles (si t'en oublie une tout est foutu). Je te conseilles une pince à épiler.

Si tu arraches des pistils c'est pa grave mais évite car c'est aussi ce qu'on fume. Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux choses... si tes pistils sortent de boules ce ne sont pas des fleurs males mais femelle.. les fleurs male ne font pas de pistils, ce sont des boulent qui pendent prend des photos plus nettes stp la on voit que dalle...

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

Les pistils sorte de boule effectivement , il y en a qui pendent mais les plus petites non

Pour la photo je vais essayé pour se soir (c'est pas mon plant il est a un pote) mais vu que je prend des photo avec mon portable c'est pas la meilleur qualité désolé

Merci man

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.