Récolte


Messages recommandés

Bonjour,
Je veux me lancer dans la culture en extérieur
Je voulais savoir si en extérieur on pouvait récolter quand on voulait (par exemple fin juin au lieu de septembre) et faire passer les plants en floraison plus tôt comme cest possible en intérieur en jouant sur la photopériode.
Merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

oui tu peux récolter quand tu veux en extérieur , faut juste demander au soleil de se lever plus tard de facon a avoir 12h de jours / 12h de nuit .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

oui tu peux récolter quand tu veux en extérieur ' date=' faut juste demander au soleil de se lever plus tard de facon a avoir 12h de jours / 12h de nuit .

 

A+[/quote']

 

Salut

 

Ben non, la solution est de prendre des graines indoor avec le temps du breeder(ex: 45 jours etc...) et pis tu compte du moment dès que tu plantes pour recolter quand tu veux !?

 

Voila, nous ne voyons pas d'autres explications ...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors tipimpon tu as tt faux, le temps donné par le breeder c est le temps de floraison à parti du passage en 12/12... et non le temps total car la croissanc dure autant que le cycle de 18/6

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous rigolez mais j'ai bravé l'impossible l'année dernière vu que j'avais rien d'autre a faire et que j'avais pas non plus le choix, j'ai planté vers avril et j'ai réussi à récolter quelque chose d'honorable pour une première culture (30g) en couvrant mes plants avec une bache de sorte à avoir une photopériode de 12h! bon c'était un peu galère mais c'est pour dire que c'est faisable si ya aucun autre moyen (moi c'était dans le but d'avoir de la weed pour l'été) et d'ailleurs g récolter une deuxième fois en octobre donc c'était nickel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

alors tipimpon tu as tt faux' date=' le temps donné par le breeder c est le temps de floraison à parti du passage en 12/12... et non le temps total car la croissanc dure autant que le cycle de 18/6

tcho[/quote']

 

Non , c'est vrai ??!?!!... MORICIO t'en penses quoi ???

je pense (enfin j'espere pour lui ) que tipimpon plaisantait ^^

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.