Seringue+engrais = possible?


Messages recommandés

Salut , j'ai pu voir à quelques reprises qu'on pouvait injecter notre engrais directement dans la plante à l'aide d'une seringue pour que l'assimilation se fasse plus rapidement. Cette technique a fais ses preuves ? Et la quantité d'engrais doit être d'environ combien de foi moins concentrer ?

 

Et aussi , si c'est pas trop demander :-D quelqu'un pourrait-il me donner plus d'information à propos de la fertilisation foliaire ?

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je mets mets plants direct sous baxter et ca me fait une beuh à la morphine, trop bonne.

 

Nan plus sérieusement les seuls produits que j ai jamais injecté à une plante était des débroussaillants sur des arbres agés et la ça marche, mais de l'engrais jamais entendu parler.

 

Pour les engrais en pulvérisation foliaire, en jardinnerie tu trouveras sans peine des produits adaptés, il n y a qu a suivre le mode d'emploi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo

J'ai moi aussi une question sur la pulverisation foliaire

Avec l'effet loupe sa fait pas cramer la plante????

Parcque en engraissage racinaire on arrose seulement en période "jour"

Peace

 

Pulvérisation foliaire quelques minutes avant que la lampe s'éteigne... sinon bonjour les brulures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si t'est sous MG' date='là pas de blém tu peux pulvérisé en pleine lumiére![/quote']

 

On parle de cannabiculture pas de ficus :lol: les MGs sont trop peu mature pour etre réelement un avantage par rapport a un couple ultra néons/hps ou mh/hps quelqu'en soit le reflecteur... ^^

 

@++

(troll lunched)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai un engrais adapter pour la fertilisation foliaire + flo , mais il y a pas de précision .

 

Seulement se-ci dans le mode d'emploi :

 

-Saupoudrer ou pulvériser une solution sur les feuilles pour procurer un apport foliaire en oglio-éléments .

 

-Agit sans tarder et donne des résultats spectaculaires garentie .

 

Un peu plus bas ...

 

-Imbiber la terre jusqu'aux racines . Non recommandé pour la fertilisation foliaire des plantes d'intérieur .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le problème de la pulvérisation foliaire sur des plantes d'intérieur est que l exédent d'engrais n est pas lavé par la pluie, rosée,... et qu il risque de bruler les feuilles.

Si tu pulvérises à l eau claire pendant quelques jours ensuite, il n y a, a priori, pas de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.