Ma lampe ferait-elle la job???


Messages recommandés

allo les gars et les filles,j'aurais une question a vous poser.je dispose d'une ampoule 75w (faisceau large). Mon ampoule a la forme d'une entenoire.Elle est trés belle et elle porduit une belle lumière et assez de chaleur.Allor moi j'aurait l'intention de me fabriquer un réflecteur maison avec du papier aluminium et un abajour de lampe...mon ampoule servirais dans mon garde robe qui mesure 60x90cm et 2m de haut.Allor je voudrais savoir si je me fait un réflecteur et que je recouvre les mure de mon garde robe avec du papier aluminium est ce que ma petit lumière 75w ferait la job???? merci de me répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sérieu il a raison li les tuto

1-Ta lampe lache l'affaire a part si tu veut fumer 3g prend une mg , une hps ou des néon (vu tes 2m de haut privilegie les hps mais si ton garde robe est en tissu et que tu flippe prend plusieur mg)

2-l'aluminium sa sert a rien a part qu'il y est + de chaleur , il faut une surface blanche ou du mylar

Bref depense un peu de thune pck crois pas dans tout les cas au bout de quelques mois sa te reviendra moins chers que ce marché noir de merde

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.