classement


Messages recommandés

il fodrai creer une rebrique des plus beau plant de cannabis ou bien sur chacun pourrai envoyer c foto et on realiserai un classement a partir de c foto.les 10 meilleur de la semaine parexemple pourrai gagner d point par exemple j'attend vo remarque et si le propriétaire du site pouvait lire ce mess pour donner son avis et voir si c possible

merci de vos reponse tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait être pas mal. Seulement les cultivateurs out y font comment en hiver? :davb: Il faudrait séparer in et out. Seulemen tout le monde n'as pas d'appareil photo numérique, de plus la retouche d'images peut être utiliser, ensuite la photo peut venir d'un autre site....

enfin bon on é sur internet et le mensonge pe vite apparaitre et l'honneteté supprimer. Donc je ne c pas koi te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu c a mon avis pour tricher fo etre con et pis ce kon pas d'appareil et ben tan pis mai a mon avi la plupar en on mai fodrai l'avis des op pour nous dire kan c possible de mettre en place moi sa me tent bien de men occuper mai bon fo voir alors les op manifester vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ça serait pas pour gagner de l'or en lingots, non plus!!

 

Mais sinon, au lieu ou en plus de faire juste un classement de photos de plants, je trouve ça plus utile de faire un vrai classement, pas hebdomadaire lui mais plutôt continuel, sur l'ensemble des différentes beuh que les utilisateurs ont fait poussés. Même si certains sites décrivent les beuhs, c'est assez sommaire et même, je trouve ça super bien que des gens marquent leur éxperience sur tel ou tel beuh, les différences de gout et high (la aussi y'a des sites qui le font mais c'est mieux d'avoir l'experiences de plusieurs personnes), et peut-être un classement sur la puissance de chaque variété (en fonction de la seed bank peut-être).

Comme y'a souvent des question du type : quel beuh est la meilleur / la plus forte, au moins la ils pourront se faire une idée.

 

Voila, moi je trouve ça carrément intéressant si il pourrait y avoir cette "base de connaissance" des beuhs... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la le truc c'est que c'est pas un concours, mais plutôt un partage de savoir et d'experience. Il faudrait que le gars soit complètement mytho pour prendre un photo du net, et en plus inventer ce qui va avec : gout, odeur lors de la flo, temps de croissance...

Fais chier les mythos, quoi!!! :davb:

Et puis y'a pas que ça, je sais pas ce que vous avez avec les mythos mais y'a quand même des gens normaux!! :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair sa serai pas un concour juste pour montrer les plus bo plant cultiver en indoor et en outdoor et pui on pourrai mettre un sisteme de vote comme sa chacun pourrai voter pour le plant kil prefere enfin un espece de systeme comme sa mai c toujour pareille si les adm sen occupe pas on pe pas savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et canaje, je vois que ca fait longtps que t là mais apparement t'as pas encore compris que tu px editer ton message, ca serait bcp plus simple au lieu de toujours poster 2 à 3 messages d'affiler, penses y ca serait cool pour tout le monde!!!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta po compris que le javais envoyer lavant dernier post il y a longtemp donc pour rafraiqhier tou sa jai refet un

mai je c tre bin kon pe editer son post tinkiete mais ya toujour po de modo ki on repondu c pour sa ke je fe des nouvo post pour kil les remarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canaje - en effet c'est mieux d'éditer tes posts, et je ne parle pas seulement de ce topic... poster 2 ou 3 fois d'affilé ça sert à rien, et c'est pas la peine de toujours vouloir remettre ton topic en haut de liste comme tu dis, y'en a quand même qui vont dans les forums pour voir les nouveaux topics

Et puis si tout le monde faisait comme toi, on aurait des threads avec 'et alors vous en pensez quoi', 'allo?', 'y'a personne ', 'kkun veut me répondre'.... tu vois c'est lourd, quoi. Et puis essaye d'attacher un peu moins d'importance à ton nombre d'envois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.