Croissance exesive ?? " photo jointes


Messages recommandés

Bonsoir A tous voila une photo pour intro a ma question .D apres vous est ce que c est normal que j ai deux plantes " Haze" qui pousse aussi vite elle ont 8 jours ?? et votre avis sur leurs avenirs

Merci d avance :)

e655e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Premièrement, qu'as-tu comme lampe ?

(En as-tu une au moins ? :-P)

 

A quelle distance ?

 

 

Dis moi que tu ne fais pas pousser à ta fenêtre ... Ça ne marche que dans une baie vitrée (veranda), ou en extérieur (s'il fait pas trop froid).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mes plantes sans lampe. j utilise une sert que je met ds une genre de veranda " effet de sert tt simplement " mais j avais deja deux plante au par avant mais le chat les a manger et elle etaient tres belles et bien vertes.mais se phenomene m arrive pour la premiere fois.je trouve pas ma croisance exesive mais plus la longeur de la tige n est pas proportienelle aux feuilles:s donc ... Est ce qu elle va d un coup de metter adevelopper ses feuilles :s:s..Pk la premiere fois ca ete et la ca pousse en hauteur ??

MErci pour vos reponse :-? :-o

je ss inquier mnt :-P

Et SI mnt j investi ds une une petite lampe trankil " lampe de bureau 60W ds un petit placad trankil

ca va pas ?????" je serais chaud pour changer de metode

Rep merci a vous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR

faudrais faire une section " haricot magique "

putain les cotyledon ils sont perchés a 40cm de haut, c un palmier le truc, dsl mais la c un truc de ouf!!

 

Sans lampes, c foutu pour toi l'ami

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff ton humour et ta repartie lol "haricots magiques " pas mal!!

Merci pour ton avis je vais les jeter ??

je sais pas koi faire la serieux et mes white Widow sont bien plus petite"4a 5 cm pa plus est ce que je pe faire qql chose pour ELLES?? :-?

merci

PTDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok si on sais me rep a ma question la " est ce que je peus mettre mes White widow sous Neonss??

j ai comme projet un bon placard la

Details

- 4x36W neons de 80 cm ou plus d un metre je sais pas encore:(

- ventilo banale

- grand placard (+/- 1.50m de long,70 cm de profondeur et bien haut :) )

- au niveau terrau j ai ph 6.2 et les plantes j ai tt se ki faut.

-instalation electrique ( pas de blem je ss en terminal éléctricien automaticien ) :)

DE BONNES RESOLUTION JE VAIS TT PETER OUFF TI 8-) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila,depuis hier je cherche réponse a mes questions et j ai trouvé.Donc je vais changer completemnt de technique. je vais mettre mes plantes sous neons tt ca!!j espere que c est une bonne idée^^!!:S

sinon tant pis je ressayerai.

j aimerai savoir si quelqu un a deja fait germer ses graines et les as laisser pousser au soleil pendant 2 semaine puis apres 2 semaines les a mis ds une installation????????????

un peu bete mais voila koi :S:P

Merci Bonne journée

:lol::-)

Bon ok si on sais me rep a ma question la " est ce que je peus mettre mes White widow sous Neonss??

j ai comme projet un bon placard la

Details

- 4x36W neons de 80 cm ou plus d un metre je sais pas encore:(

- ventilo banale

- grand placard (+/- 1.50m de long' date='70 cm de profondeur et bien haut :) )

- au niveau terrau j ai ph 6.2 et les plantes j ai tt se ki faut.

-instalation electrique ( pas de blem je ss en terminal éléctricien automaticien ) :)

DE BONNES RESOLUTION JE VAIS TT PETER OUFF TI 8-) :lol: [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de lumière c'est essentiel mais tu devrais aussis les soumettres à une lègere brise pour qu'elles se renforcent, mets leur un petit tuteur pour éviter qu'elles plient. Rien n'est perdu continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Il te faut + de lumiere c'est clair et un pti ventilo pour les musclé un peu pck la c'est vraiment hmmmm je dirais hardcore :lol:

Et je te conseille de les rempoter beaucoup mais vraiment beaucoup + profondement genre laisse depasser 5-6 cm

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi SaintKRO et master bang

Pour tenir un peu l infos j ai mis un ventilo et rempoter mes plantes qui avaient tiger

Resulat:une mort(haze:S) du au stress du rempotage surement,une fait la geul mais ca va elle reprend un belle aspect et mes deux WhiteWidow ben ca va elle se reprennent et on bien redresser.on verras tous ca dans quelques temps:)

Bonne journée a vous ciao

;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

faudrais faire une section " haricot magique "

LOOOOL...

J'espere que tu va réussir a ratrapper ça

bah ce n'est pas bien compliqué...

Néanmoins, il faut qu'ensuite l'éclairage soit adapté pour ne pas que cela recommence...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

que dire sur se jdc, il y a tout a refaire.

Il faudrais déja attendre la bonne époque pour les mettre en serre.Bon la c pas encorre tout a fais ca. Ensuite fo que les graine soi disposer à pousser en serre (pour optimiser un peu tout de meme) aprés il faudrais savoir quel son tes instrument pour fair pousser ta weed (terre engais...) BREF la y a rien du tout. Si il y a la meme passion partager par tous ici. C'est déja trés trés bien remarque. Investi un peu man et tu te ferra bien plaisir.

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.