Hps 250 ou mg 125 pour croissance?


Messages recommandés

salut a tous cher cannabiculteurs et cannabiculteuses,

 

pouvez-vous me dire quelle lampe je pourais prendre pour la croissance pour avoir de beaux pieds trapu.

 

HPS 250 VS MG 125

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

HPS 250 VS MG 125

R - i - d - i - c - u - l - e

 

HPS sans hésitation !

 

Mais qu'utilises-tu pour la flo ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

HPS sans hésitation !

 

 

Sans vouloir te contredire mais sa depend de plusieur facteurs notamment la hauteur et le reflecteur uitlisé

Moi je dit si c'est juste pour ta croissance les mg sont mieux(si reflecteur parabolique) mais c'est vrai que pour la flo ya no comparaison rien de miex qu'une hps

Et encore le cannabis college a fait le test et la difference était de 0.05g/watt consommé donc ....

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Sans vouloir te contredire mais sa depend de plusieur facteurs notamment la hauteur et le reflecteur uitlisé
Qui a parlé des différents facteurs ????!!!

La question était simplement HPS 250W ou MG 125W.

Bref, si on s'en tient là, il n'y pas photos !

Je préviens à l'avance, je ne compte pas m'engager dans un débat stérile, et "GORtesque"...

 

Maintenant, il y a certainement moyen de faire mieux...

Je pense notamment à l'utilisation d'une MH ou encore de turbos-néons, qui encore une fois, supplante aisément, et de loin, la pauvre MG125W !

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé des différents facteurs ????!!!

La question était simplement HPS 250W ou MG 125W.

Bref' date=' si on s'en tient là, il n'y pas photos !

[/quote']

La c'est clair il y a pas photo

 

Je préviens à l'avance' date=' je ne compte pas m'engager dans un débat stérile, et "GORtesque"...

[/quote']

1-Un débat n'est jamais stérile : il fait avancer tout le monde sauf les entétés

2-C'est dingue ce qu'on peut inventer comme mot :-P :-P ;-):-(

 

Maintenant' date=' il y a certainement moyen de faire mieux...

Je pense notamment à l'utilisation d'une MH ou encore de turbos-néons, qui encore une fois, supplante aisément, et de loin, la pauvre MG125W !

[/quote']

Une Mh devance de loin les Mg pour la croissance c'est clair mais je ne veux pa en voir de ma vie vu ce que j'ai entendu sur les degats sur l'environnement qu'elles peuvent entrainer

 

Je ne suis pas un GORille ^^ mais perso j'ai une certaine attirance pour les mg

Mais avou quand méme que le test du Cannabis College montre qu'il y a peu de difference entre les 2

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Un débat n'est jamais stérile : il fait avancer tout le monde sauf les entétés
Il est exactement là le problème...

 

donc mon prochain jdc se serai 100% hps :-P
Tu peux toujours mettre une ampoule MH si ton ballast le permet (pour les effets néfastes sur l'environnement, pourquoi cela serait-il plus catastrophique qu'une HPS... Moi il me faut des sources, et valables de préférences, j'ai cessé de croire tout et n'importe quoi...sous-prétexte que quelqu'un l'a tout simplement dit...)

 

Enfin, dans ton premier post tu parlais de "pieds trapus", sache qu'avec les turbos-néons se sera chose faite. Si tu as un second espace consacré à la croissance, mise donc sur eux !

Néanmoins le prix peut rebuté, mais tu obtiendras des espaces internoeudals forts serrés, en corrélation avec un pincage et ce n'est que du bonheur...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

J'avais pas vu ça :

si c est uniquement croissance opte pour mg ou turbo néon... les plants seront plus trappus...
1) Ne met pas dans le même sac une MG 125W et des turbos néons.

 

2) Opter pour une MG 125W plutôt qu'une HPS 250, hum comment dire, à oui : mdrrrrr

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis convaincu que le seul inconvénient qui n est pas des moindre dans l enviro c est sa faible pénétration... ce qui peut être remédié avec un reflecteur adapté... l efficacité des enviro croissance n est plus a démontrer... il suffit de regarder les jdc... (il est bien entendu que nous ne parlons que de croissance... pas de flo)

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt vicking je suis pas entété et si tu ne crois pas lorsque tu n'a pas vu, tu ne peux pas croire en bcp de choses

Tsunami Decembre???

11 septembre

11 novembre (Madrid)

Guerre en Irak

Les problemes au Moyen Orient

Tout les cyclones

et la liste et longue tu crois ou pas a ca ????

je sais qu'on doit pas ecoute toute les conneries qui tournent mais tout n'est pas connerie et de + j'aurais rien cru de ce site enfin comme tu le vois ton argumentation n'a pas de fondements (ni la mienne d'ailleur :lol:)

Bref nico choisi ya des topics la dessus c'est pas fait pour les chiens ou sinon tu pourrais au moins decrire ton espace et ton budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Re...

 

Tkt vicking je suis pas entété et si tu ne crois pas lorsque tu n'a pas vu' date=' tu ne peux pas croire en bcp de choses[/quote']

1) A propos de l'entêté, ce n'était pas de toi dont je parlais, mais de la personne "citée" dans mon post précédent, ce "fervent" défenseur des MG... C'est d'ailleurs sûrement au fil de ses posts que tu as développer cette petite attirance pour les MG, et tu n'es pas le seul ! Je surfe beaucoup sur la toile cannabique, et combien ont été eux aussi "conseillé" ? Et combien déçus ? Là aussi la liste est longue... Bref!

2) Restons dans le domaine de la cannabiculture...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les personnes a qui on a conseillé des MG sont décues enfin si tu pourrais donner un environ en poucentage des decues

Enfin comme tout le monde le dirat "chacun ses gouts" :lol:

Bref le probleme c'est les gens qui posent des questions comme celle de nico alors qu'il y a deja mainte guide et sujet la dessus et de + il ne decrit ni l'espace dispo ni son budget

Et je te rejoint sur le fait qu'une HPS 250W est largement superieur a une Mg 125W si tout 2 sont monté sur reflecteur classique

Aprés je n'ai pas evaluer au wattmetre pour reflecteu parabolique mas bon ...

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh tony c'est un peu bete ce que tu dis.

Biensur que le soleil est mieux mais le but du "indoor" c'est de pouvoir cultivé sans problem (avec la justice) et pour ceux qui ne peuvent pas faire dehors (ni balcon,ni jardin)

Donc au lieu de posté n'importe quoi pose toi des vrais questions pas stupide.

A bon entendeur,amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.