Ma culture sous hps 250w


Messages recommandés

oi! je prendrais surement des photos ce soir si j'arrive à avoir l'appareil photo de mon pote! j'ai eu quelque probleme depuis... sur deux plantes => première étage qui jaunit très fortement sur une et qui ce propage sur le deuxieme étage et les feuilles tombent comme si elles étaient triste..:/ et pour l'autre il y a des taches marrons sur le deuxième étage... :supair:

vous me direz quoi tout à l'heure quand je mettrais les photos si vous savez qu'est ce qui peut bien se passer...

sur ce bonne après midi à tous! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut! enfin j'ai reussi à avoir des photos de mes plantes.. j'ai eu quelques problemes avec mon pote qui était parti en vacances, enfin bref..

Il y a 3 semaines depuis les dérnières photos, ce qui fait que mes pieds on 33 jours de croissance exactement :davb:

J'ai eu quelques problème avec 3 plantes dont une qui à fanné :( et les deux autres je l'ai ai mise sur un rebord de fenètre (je n'ai pas pu les prendre en photos)

Sur ce je vais vous montrer mes 3 autres plantes qui eux sont en forme je pense! :-)

place aux photos :D

La plus grande=>0ae44.jpg

 

et des vues d'ensemble

4c3989.jpg

fb3d11.jpg

fdaad4.jpg

 

Dite moi ce que vous en pensez!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon engrais pour la flo! :-D

vous penser que je peux passer en flo maitenant sachant que je suis a 38 jours de croissance ?(j'avais fait une erreur un pe avant j'avais oublier une semaine :davb: )

repondez moi s'il vous plait!

cannabiquement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut darkspliff

 

Pour le poids je ne peux pas te dire j'en suis a ma premiere culture en floraison(les autres étaient 100% males).

 

Pour le passage en flo tu peux les passer des aujourd'hui en 12/12 apres plus tu les pasera en flo tard plus elles auront prisz d'ampleur et plus tu recoltera!

 

Je te conseillerais de leur laisser encore une ou deux petites semaines en 18/6 surtout que tu es en 250w donc tu as une bonne pénétration lumineuse!

Ouais attends encore un peu enfin apres c'est toi qui voit!

 

THCao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38 jours de croissance avec une hps 250w c'est déja trop a mon gout. J'ai le meme matos que toi, meme armoire, meme lampe etc, et engrais croissance et flo.

Il faut savoir que pendant les 2 premieres semaines de flo, la plante est encore en croissance. Dans mon cas, mes plants ont doublés de taille pendant cette période. et aprés elles arretent de grandir et elles fleurissent pendant 6 semaines.

 

Donc si tu ne veux pas te retrouver avec un truc ingérable, tu passes en flo tisuite tisuite, et tu palisses pour occuper l'espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! bellesplantes !

Je ne m'y connais pas encore beaucoup,mais j'ai cru comprendre que les pots transparents c'était pas le bon plan car cela faisait se développer des micro-organismes pas très bon ( grâce à la lumière qui pénetre directement dans ton terreau... )...

Dans l'attente d'une réponse de cannabiculteurs experimentés...

Bonne Continuation !

 

F|orian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vrai que les pots transparents c'est pas cool, les racines n'aiment pas voir la lumière.

J'ai pas la motivation de tout lire donc je sais pas si tu as percé des trous au fond mais c'est primordial.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui bien sur qu'ils sont troués;) mais depuis le temps que j'atendais des reponses mes plantes ont poussaient et la plante dans le bac transparent est un male ainsi que la plante dans le fond à gauche, il me reste une plante :-( qui en sera déja à son 30eme jours de floraison lundi qui arrive... je vais essayer de mettre des photos demin de ma derniére petite protégé :-(

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, alors voila j'ai ENFIN reussi à pecho des photos, c'était pas évident mais je les aient^^

Comme vous avez pu voir mon placo contient plus qu'une petite miss (celle qui a dans le pot bleu au premier plans, la plus petite quoi, les deux autres étaient des couillus donc je les aient coupées)

La miss est à 37jours de flo aujourd'hui !

bon assez bavarder j'vous fait voir ma 'tite chéwi :-)

 

La téte royal 417d59.jpg

2032.jpg

 

Et quelques buds 4e6010.jpg

502b78.jpg

 

(désolé pour les photos si elles sont pas super, mais j'ai pas mieux :s)

Sinon j'espere qu'elle vous plaira quand méme et je serai ravi de savoir ce que vous en pensez :-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, et je voulais savoir aussi combien je pourrais recolté avec une plante, lampe hps 250w (et engrais de GHE flora bloom lol), et pas de probleme depuit le debut avec la miss^^

donc voila si quelque aurait deja eu des retours d'experience avec le matériel proche du mien faite le moi savoir j'suis trop impatient !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.