Floraison-questions-(photos!)


Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai quelques questions qui me préocupes a propos de mon plant et sa serait sympa si quelqu'un pouvais bien y repondres. bon je résume :kana_smyle:

Premièrement mon plant est a sa deuxième semaine de floraison, il pousse sous 2 ecolite et 2 neons, je l'engraisse tout les quatres jours avec de l'engrais pour rose 21-21-21 et je vais macheter d'ici peu un engrais a floraison... L'engrais 21-21-21 drend le ph de mon eau a 5.5 alors j'ajoute de la petite vache( bicarbonate de soude ou cooking powder)afin d'atteindre un Ph d'environ 6,6 a 7,0... et je ne connait pas la variété... c'est un out que j'ai transformé en In et sa marche vue le résultat...Bon si quelqu'un peut reconnaitre la variété juste a partir de la photo deja la sa serait un bon début.LOL

Alors voila je voudrais savoir si mon plant est trop feuillus et si il vous parait asser fort pour soutenir les têtes qu'il forme... 2-si il presente un carence (excepté pour la rouille car je le traite déja pour...)dois-je tailler ou bien rien toucher ?

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandirs)

9bc5d.jpg

 

f12d56.jpg

 

4b0821.jpg

Alors pas besoin de vous dire que depuis que j'ai pris la photo il y a environ trois jours il a déja beaucoup changé...

Merci de répondre a mes questions et si vous avez des commentaires ou des suggestion sa serait apprécié.:lol: Salut Krukow !:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krukow,

 

J'aurais tendance à dire qu'un petit toilettage s'impose, histoire d'alléger un peu la charge sur les branches et permettre une meilleure pénétration de la lumière sur tout ton plant.

 

En tout cas, belle plante.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Krukow,

 

Je me permets de glisser une petite réponse à Janenba dans ton JDC.

 

Si on se réfère aux 7 fiches canna sur les carences et disponibles sur CW, il s'agirait d'une carence en calcium.

Vas jeter un oeil sur lien ; la lecture de ces fiches est super intéressante et elles couvrent la plupart des cas.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à mon humble avis ton pied n'a aucune carence si ce n'est un manque de bonne lumière et les taches sont dues certainement à un excés d'arrosage. FOI DE JARDINIER (pro) et encore une fois,le cannabis est une plante tout ce qu'il y a de plus robuste!!tout les problèmes qu'on les cannabiculteurs sur ce site sont dus à un excés d'attention et d'impatience,arrétez avec vos engrais machin/truc:la beuh y a pas plus facile ,je le répète!!! s'cuse pour ce coup de gueule. BYE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.