Présentation de mon placo


Messages recommandés

bonjour

C est ma premiére culture mon placo croissance ce porte plutot bien (taille 140/50/90 , température 27° en moyenne sous une envirole 125,un intra et un extra de 90 m3 ,je suis en terre , j ' ai planté mes 5 germes hier , 5 sur 6 c'est pas mal )

 

c est le placo floraison sur le quel je but un peu, il fait 1.60/50/85( rien n'y est encore installé sauf le mylar et les ouvertures pour les inta/extra , il y fait déjà 24° ) je dispose d' une hps 400 et j ai l'intention de rajouter un cool tube 125 mm en circuit fermé avec un extra de 300 m3 j'installerai aussi un intra passif plus un actif de 200 m3 et pour finir un autre extra de 200 m3 fixer au dessus du cool tube à environ 40 cm le tout passant par des gaines de 127mm.

mon installation fera t-elle le poid pour 5 à 6 pieds ou éventuellement des one bud ? j'attend vos com.

 

 

un grand merci à des cannaweedeur d'enfer comme gor, viking ou encore hydrocult que je félicite au passage ( j ai lu leurs articles leurs explications sont limpides )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon installation fera t-elle le poid pour 5 à 6 pieds ou éventuellement des one bud ? j'attend vos com.

 

C'est à dire ? Si tu veux savoir si il y aura la place, ben j'ai à peu près le même placard que toi en dimensions (1.60*1.20*.60) et j'ai 6 plants dans des pots de 25cm de diamètre chacun ( tu n'as pas précisé la taille des pots en flo ).

En plus, j'ai un humidificateur (50cm*30cm) et un ventilateur de salon qui doit prendre une surface de 30cm de diamètre...

Donc pour ce qui est de la place, SURTOUT si tu fais des One Bud, ce sera suffisant je pense...

J'ai beaucoup moins que toi en extraction et intraction, mais j'ai quelques problèmes de chaleur (pas de cooltube pour l'instant) donc niveau chaleur aussi, je pense que çà devrait aller...

Ceci étant dit, n'oublie pas que la température du placard ne descendra jamais en dessous de la température de la pièce, peut-être n'auras tu pas besoin d'autant d'aérations..

 

cordialement, zae'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu zae

merci pour tes infos j'en prend bonne note pour les pots pour la flo je pense prendre des 15/15 ou des 12/12 si je les fait en one bud .Si tu connais le gain en température grace au cool tube , j'ai pu voir environ 10° c'est bien ca ?

 

avis aux commentaires :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re',

 

effectivement, tu auras une perte d'à peu près 10°, selon l'extraction et le circuit utilisé (ouvert ou fermé ).

Pour ce qui est des pots, avec 1.60 de hauteur, tu peux bien te fendre et prendre des 15*15 ( bien que je serais partisant de mettre moins de pieds dans des pots plus gros ).

 

Enfin voila, a bientôt,

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.