Presque fier d'être belge ! :-)


Messages recommandés

Aujourd'hui je suis ... ENCORE ... tombé sur un article traitant de "l'étude" de 60 millions de con(-sommateur)s.

 

Pour faire plaisir à ma mère, je l'ai lu et j'en ai sorti quelques phrases superbes !

 

Premier paragraphe : petit résumé de l'étude...

 

Deuxième paragraphe : Une méthode discutable ?

 

"les fumées sont en général cancérigèunes, poursuit Luc Jossens. De là à dire que le cannabis est six fois plus nocif que le tabac, j'ai des doutes. De toute façon, qu'on le légalise ou non, c'est pour des motifs de lutte contre la criminalité et non de santé publique !

 

=> Enfin un bon raisonement de la part d'un tabacologue à la fédération contre le cancer. :-)

 

"Réglementer la consommation d'un produit ne veut pas dire qu'il est onoffensif : voyez l'alcool et le tabac". (...) ... Il en est convaincu, "la prison a détruit plus de vies que le cannabis".

 

=> Président de la fédération wallonne des institutions de soins au toxicomanes, Jacques Van Russelt.

 

troisième paragraphe : Informer les ados

 

L'instauration d'un cadre réglementaire, plutôt que répressif, faciliterait la parole sur sa propre consommation et ainsi de minimiser les risques qui, en tout état de cause, "ne sont jamais inéluctables."

 

=> J.V.R (le même qu'au dessus).

 

 

Moi je dis que la Belgique est en bonne voie de légalisation (PS et écolo sont sur ce chemin en tout cas ! :lol:).

Et je dis qu'enfin ils commencent à comprendre ! :-D

 

Vous en pensez quoi ?

 

Allez, vous aurez 2-300km de moins à faire pour aller dans les cofee, vous viendrez chez moi ! :-D

(Ouvrir un coffee, le rêve :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un francais et un belge rentre dans un hotel...

 

Nan mais merde!qu'est se qui font nos voisins?ils sont fous?

Maintenant c'est nous qui allons être ridiculisé dans les blagues...snif

 

Un belge et un francais rentre dans un cofee belge...

 

B'un en tt cas sa fais plaisir de voir que sa avance par chez vous,car en ce moment ici c'est la merde..

On est encore bien loin du pour parler de légalisé!

Peut etre que par chez vous,vous avez de jeunes politicien..ce qui n'est pas le cas par chez nous!!

 

Je suis ocntent pour vous,vous êtes peut etre partie sur la bonne voie...

Nous on fais toujours la queue!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans un an que vous votez ? :-)

 

A vous de choisir les bons, parce que c'est vrai que Chirac ou Sarkozy ... :-D Mdr !

 

Ah sérieux ça me fait bien plaisir ça ! :-) Je pense que je vais commencer à mettre de coté pour me lancer dans un coffee ... À votre avis ?

 

S'ils parlent de légalisation, etc... = coffee ?

Il faut quelque chose de spécial pour se lancer dans un coffee? (À part de l'argent ! :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhhh La Belgique ses moules, ses frites .......et ses coffee shop :lol:

Non sérieux vous avez bien de la chance nous un mec aurait dit sa il aurait été censuré et poursuivie par la justice alors...

 

Il faut quelque chose de spécial pour se lancer dans un coffee? (À part de l'argent ! :-D)

Ila faut de la thune, de la weed(mais a gogo), savoir gerer une entreprise, des employés(je postule), il y a a Haarlem (hollande) le coffeeshop college pendant 1 semaine tu apprend tout sur comment gerer un coffee ect..., et si tu le peux un associé qui produit massivement

Peace et bon coffee^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ila faut de la thune' date=' de la weed(mais a gogo), savoir gerer une entreprise, des employés(je postule), il y a a Haarlem (hollande) le coffeeshop college pendant 1 semaine tu apprend tout sur comment gerer un coffee ect..., et si tu le peux un associé qui produit massivement

Peace et bon coffee^^ [/quote']

 

IL y a des cours en Français là-bas ? Ou Anglais à la limite ?

 

Sinon, d'après ce que j'ai compris, un consommateur aure le droit de cultiver un pied femelle. Mais pour un coffee, on a droit à plus ? Ou il faut acheter ?

 

Donc il faudrait :

-de l'argent :

---pour acheter le magasin.

---pour acheter la beuh ou le matos pour la production.

---pour payer les employés ! :-D

 

-des employés ou associés :

---pour gérer les finances. :-)

---produire un max.

 

-aller suivre le cours dont tu parle.

 

 

C'est tout ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Presque fier d'être belge !

 

 

Enfin faut pas pousser le bouchons un peu trops loin comme meme!

 

^^Lol

 

 

Une petite blague suptile ...

 

 

Pourquoi Paris s'illumine la nuit ?

 

... car les Francais se prennent pour des lumieres...

 

:-D :-D :-D

 

Si tu veux j'en ai d'autres... :-)

 

A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on va pa rentrer dans la rivalité de blague entre Belges et Francais on en aurait pour trop longtemps^^

Ce "bahut" fait des cours en anglais je croit tiens voila le liens tu pourra mieux en connaitre (méme si tu parle un anglais "scolaire" comme moi)

https://www.wwwshop.nl/cannabiznessworkshop/

Tu va voir les cours sont bien different de ce que tu a pu apprendre au college/lycée^^

A la fin remise de diplome que tu pourrais utiliser comme "argument" pour avoir une licence(si besoin) de coffee shop voir un prét(je pense pas que les banques prétent pour la marijuana^^)

Bref revenons a la vrai question dois-je envoyer mon CV et lettre de motivation tout de suite ?????

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les belges c'est vrai que vous avez un accent a mourrir de rire, mais bon c'est pas pire que les quebecois :), alors sans dec' si ce que tu dit est vrai, des que j'ai fini mes etudes je me casse en belgique!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est loin d'être fait tu sais ! :-D

 

Faut que je pense à avancer dans mes études avant tout ça... Et puis après, si la marijuana est légalisée, j'ouvre un coffee ! :-)

 

Et là on verra si j'ai besoin de personel, et puis on en rediscute, ok ? :-D

 

 

Sinon, pour le "presque fier d'être belge" j'ai bien précisé sur le "presque" :-D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je pense à avancer dans mes études avant tout ça...

Sa m'arrange moi aussi j'ai toujours pas passer le BAC :lol: :lol:

 

Et là on verra si j'ai besoin de personel' date=' et puis on en rediscute, ok ?

[/quote']

Pas de probleme mais peut etre associer car je vise un peu + haut qu'employé (mon patron sera moi méme je l'espere)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'arrange moi aussi j'ai toujours pas passer le BAC :lol: :lol:

 

Le BAC ? C'est quoi ?

Ah oui ! Le truc des français là ? Ceux qui n'auront pas la légalisation avant 2431 ? :-D

 

Pas de probleme mais peut etre associer car je vise un peu + haut qu'employé (mon patron sera moi méme je l'espere)

Peace

 

Faudrait savoir hein! :-D

Ou alors on ouvre deux coffee a deux endroits différents... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BAC ? C'est quoi ?

Ah oui ! Le truc des français là ? Ceux qui n'auront pas la légalisation avant 2431 ? :-D

Ouais tu sais un des diplomes qui conte le + dans ce bas monde mais t'inquiete pas je projette de continuer aprés mes etudes aprés le Bac (genre economie/gestion a la Sorbone=renomé mondial)

 

Faudrait savoir hein! :-D

Ou alors on ouvre deux coffee a deux endroits différents... :-)

Qui te parle forcement de coffee??? je pourrais produire en masssssss^^

Et des associé peuvent ouvrir 1 seul bizness a 2 (pour raisons financiere si tu vois ce que je veux dire)

Bref je veux pas balayer ton coffee en fin de journé :lol: :lol:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Par cette si belle journé je vous laisse un petit message!

 

Bref je veux pas balayer ton coffee en fin de journé

 

Heuuu moi sa me dérange pas de passer le balais tout les soirs!!tu récupère le weed qui est tomber par terre donc invendable!HUM HUM,je crois que je vais ouvrir une entreprise de nettoyage en hollande!

Pas con la boboche!lol

 

Bonne journé a tous!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu sais un des diplomes qui conte le + dans ce bas monde mais t'inquiete pas je projette de continuer aprés mes etudes aprés le Bac (genre economie/gestion a la Sorbone=renomé mondial)

 

Si tu le dis' date=' je n'y connais rien moi là-dedans ! :-D

 

Qui te parle forcement de coffee??? je pourrais produire en masssssss^^

Et des associé peuvent ouvrir 1 seul bizness a 2 (pour raisons financiere si tu vois ce que je veux dire)

Bref je veux pas balayer ton coffee en fin de journé :lol: :lol:

Peace

 

Ah ouais j'aime bien l'idée de production ! :-D

Sinn pour le balayage, fais comme dis joe-planteur ! :-D Note que ça m'étonnerait qu'il en tombe beaucoup ...

 

T'imagine passer ta journée à fouiller le coffee pour trouver quelques milligrammes par terre ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinn pour le balayage' date=' fais comme dis joe-planteur ! :-D Note que ça m'étonnerait qu'il en tombe beaucoup ...

 

T'imagine passer ta journée à fouiller le coffee pour trouver quelques milligrammes par terre ? :-D[/quote']

Ouais non j'imagine pas du tout c'est pourquoi je prefererais avoir une putin de plantation ou j'ai pas besoin de fouillé pour me rouler un oinj^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites