Toujours la chaleur


Messages recommandés

Salut a tous. Alors je vous explique mon probleme. Aujourd'hui il a fait pas mal chaud vers chez moi et ma température est montée a 29 meme avec mon extracteur 225 RVK. J'ai acheté un cooltube il y a 2 jours pour remédier a ca. Mais les jours ou il fait pa super chaud la température est normale 24 degré et le cooltube ne servirait a rien. Comment trouver un bon compromis? Au fait j'ai evidemment un ventilo et un brumisateur en option lol.Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que c'etait ca...

 

Prends des easy roller... descend ta lampe c'est tout... au contraire c mieux si tu la rapprocher!

 

Voila tinkiets et achetes des easy roller di tu dois lever, descendre ... tout le temps car sinon un jour il va t'arriver un accident, et ca arrice crois moi.

 

Mais tinkiets il va faire vite chaud... profites apres tu vas etre debordé! Allez A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bien que le cooltube te fasse perdre une dizaine de degrés, la température de ton placard ne descendra pas en dessous de la température de la pièce... donc à moins qu'il fasse 19° à un moment dans la pièce où est ton placo, jamais celui-ci ne fera cette température, au minimum y restera à la température extérieure...

Sinon, pour le ventilo dirigé vers l'humidificateur, hum, ... pourquoi pas elle sera mieux diffusée, mais bon... c'est assez volatile l'humidité en général :lol:

Seulement, ne mets pas le ventilo trop trop près, sinon l'humidité créée se condensera desuite sur lui.. enfin fais des tests c'est le mieux :lol:

 

cordialement, zae'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.