Preparation placos


Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon voila j'aimerais me lancer dans la culture indoor, je dispose d'un placard de 40cm de large,50 de haut, et 70 de profondeur.

Je voudrais savoir:

-S'il était possible dans ces conditions de faire environ 10 one-bud avec une hps 400w(au niveau de la place)

-Si il était possible d'avoir un système de ventilation(intra extra chais pu quoi lol) totalement inaudible

-Et enfin si le fait de mettre un filtre a charbon et assez eficace pour éviter que mes parents sentent trop la weed

Voila et sinon si vous avez quelque conseil a me proposer pour ma future culture je les acceptent avec plaisir

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as une 400W + reflecteur ca fait deja 10cm, ensuite il te faut une distance de 40cm entre ta plante et le haut de tes cimes pour pas cramer tes plantes, 20cm pour le pot et ton placard a deja explosé avant meme la mise en terre!!

reflechi un peu et document toi s'il te plait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non, ton placo est trop grand pour une 400w HPS!!!

prend au moin une 1000W ou 2x400W minimum!!

10 onebud minimum voire le double!!

Sérieux man, là tu pousse!!

c'est passé le 1er avril!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec si peu de hauteur oublie la 400W, oriente toi plutot vers des mg.

Pour le nombre de plants, tout dépend de la taille de tes pots, à toi de calculer.

Système d'aération totalement inaudible= utopie

Si tu veux un bon conseil...lis les guides!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste un petit conseil si tu te sert de ventilos de pc comme intra et extra ne fais pas la memme conerie que moi j'ai mis mon extra sur la facade gauche en haut (donc impossible de mettre mon espace de culture dans un angle de mur sinon l'extra serait face au mur) place plutot ton extra au plafond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DM! tu es trop gentil...tu ne mérites plus ton maillot de chasseur de boulets! donne le a jung ! :lol:

MDR' date=' tu as raison slack, g été trop gentil...mea culpa. pis en + le temps que j'écrive ça y'en a qui ont posté...

Je dois être de trop bonne humeur lol...

Je promets ça se reproduira plus!!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/0114c.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.