Le cpe avance, et la loi dadvsi dans tout ça ?


Messages recommandés

Cannaweedeur en herbe, cette fois il est pas question du cannabis ou du CPE ... Mais deDADVSI ! Quelques sites informatique se bat encore en faisant des dossiers, mais cest tout ! Pourquoi personne ne manifeste ? Pourquoi nous les internautes, qui sommes quand même concernés, ne faisons-nous rien. Regardez comme la loi touche de nombreuses choses et personnes : le serveur OVH, alors quil ny a rien dillégal, les sites déditeur français, qui avait créer des logiciels pour Ripper les DVD ferment, est ce la mort de Nero ? Nous navons plus le droit de copier nos propres DVD, depuis cette loi à la fnac les CD on augmentés est-ce vraiment logique De plus les logithèques comme la mienne devront sûrement retirer tous les logiciels qui permettaient de ripper. Et une question, où est passée cette licence globale ? Disparue ! Et pourtant la taxe sur les DVD/CD vierge ou lecteur ne disparaîtra pas elle. Nous forcer à la vente, alors quil ny a aucun effort de fait du coté de majors. Ils se plaignent eux, mais que nous offres til, nous proposes til une alternative.

 

Alors voilà le deal, les logiciels libres, les distributions se retrouvent menacées. Cest la mort dEmule en France, et la loi est trop flou et votée par des personnes qui utilisent leur pc seulement pour faire de la bureautique. Ils pensent que les gens achèteront plus et arrêteront le peer to peer, mais certainement quun marché noir se développera et ils devront faire face à dautre problème. La loi len est passé, regardez entendez-vous parler de grand réseau pédophile ou autre démanteler grâce à elle ? Qui a été touché le plus, cest certain forum qui navaient pas modéré a temps un topic Regardez laffaire du site Cannaweed ! Le pire cest que demain, les premières personnes a subir les frais de la loi DADVSI seront ces pauvres personnes qui ont malheureusement télécharger lalbum de son artiste préféré, et que les trafics eux courront toujours. Alors voilà, nous nous retrouvons dans lillégalité et on nous prend pour des cons, excusez moi le terme. Des lecteurs MP3 en pagaille, à prix fous, des lecteurs DivX Vous êtes tous concernés ! TOUS. Le jour ou vous recevez lamende chez vous, ça sera trop tard, le jour où vous allez vous rendre à la Fnac pour acheter un DVD à 26 euro (oui cest le prix que jai acheté mon DVD récemment), ou un album à 20 euro que vous navez pas pu écouter avant et dont la moitié des titres sont nazes, il sera trop tard également. Il faut nous donner des réponses, il faut être honnête. Nous ne sommes pas des criminels en utilisant du libre, en gravant nos propres DVD achetés, bientôt siffler un air sera pénalisé ! Et toi là qui voulait partager des logiciels libre... 150 euro ça te fait quoi ?

 

Alors, pourquoi ne pas manifester nous aussi, nous serons assez nombreux, et si vous faites passer le message, ça pourra faire assez de bruits pour peut être avoir certaines réponses à nos questions. Pourquoi le monde du net resterait autiste, alors quon est en train de nous priver de toute notre liberté. Entre Len, DADVSI et les FAI qui vont espionner ce que lon fait Si on ne fait rien un jour, ce que nous aimons le plus sur Internet se verra retiré. Alors motivez vous tous ! On peu faire quelque chose, tous ensemble. Faire parler de nous.

 

Vous connaissez ça vous les causes qui sont pas gagnées d'avances avec le Cannabis, mais faut savoir se faire entendre dans la vie

 

Merci de votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

Un gros +1, Xtelle ! AHAH! Miss logithèque en action ! :-D

 

Mais à part relayer l'info, concrètement, que faire ?

Des manif's sont-elles prévues, ou encore une pétition à faire tourner ?

 

upa.gif

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes + 1

Ils ont pas compris qu'on telecharge pck tout est tros chére et puis de toutes facons le partage des informations libres n'est pas illegal non ???

Et aussi les produits non disponible a la vente (quelques cd et dvd) ne sont pas legal si ils sont telecharger alors quelle alternative nous est proposé?...rien

On va vraiment droit dans le mur et je conseille vivement a tout le monde de s'expatrier si vous le pouvez parce que la dans 5 ans l'image des francais sera souillé dans le monde entier

Et aussi si j'enleve mes dossier de Incoming (pour Emule) ou de shared (LimeWire) ils n'ont aucune preuve du telechargement illégal non ???Je pourrais trés bien faire passer ces vidéo de ma télé a mon pc et ces musiques de cd prété par des amis bref aucune preuve concréte

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour relayer l'info il faut poster sur tous les forums existants sur le Net. Il faut que tout le monde s'y mettent. Pas de manifs prévues, enfin si, j'en organise une, avec tous les volontaires (me jointre par MP), on veut juste des réponses et qu'on nous écoute. Voir que nous sommes prèsents meme si la plupart du temps on se cache derriére notre PC.

 

SVP motivay vous les enfants. Faites tourner l'information, que ça réunissent le plus de monde possible. Une fois que j'aurai assez de personnes avec moi, on se donnera une date à Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement lechar les pétitions c'est un bon début mais ça ne suffit pas (rapelle toi la loi len). Il faut qu'on s'organise tous pour manifester. Dire +1 ne suffit pas, faites tourner l'information, essayer de faire qql chose qui fera bouger cette loi. Seriez vous prêt à manifester ? C'est là ou je veux en venir, pour toutes personnes souhaitant apporter leur aide contactez moi par mp c'est très important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Internet a été crée par les militaires dans l'objectif d'avoir un moyen de communication incontrôlable. Et ils on très bien réussi, internet est un petit coin d'anarchie où certains essayent de faire la loi, en vain. Il pourrait y avoir toutes les lois possibles et imaginables, on ne supprimera pas les reseaux de p2p, on ne peut que les interdire. Le cannabis est bien interdit, et ça nous empeche pas de s'enfumer. Alors...

Ceci dit, ça serait mieux si le p2p était légalisé, mais en ce moment on essaye de tout breveter, que tout soit propriété privée, alors ne rêvons pas trop. Mais il vaut mieux agir que de rester à regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye le plus possible de faire tourner l'info autour de moi et de faire de la propagande pour la licence globale.

 

Une fois de plus, en France, on a des législateurs trop cons ou trop vieux, je ne sais pas, pour faire bouger les choses dans le bon sens. Ils préfèrent les intérets des majors aux intérets de plusieurs millions d'internautes qui ne demandent qu'à accéder à la culture librement. Faut il le rappeler, seul 2% des téléchargements sont légaux, ca aurait pas été beaucoup plus simple de légaliser le p2p et d'instaurer la licence globale comme en Espagne ? Non, quand beaucoup d'argent est en jeu, ils préfèrent marchandiser et fliquer les contrevenants.

 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est comment on va être fliqué. Vont-ils mettrent un flic derrière chaque adresse ip ? La fin du quasi-anonymat sur le net ? Osera-t-on encore venir sur cannaweed dans quelques années ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça sinsemilia... C'est pour ça que je me bas, pour essayer de faire bouger les choses, meme si j'ai été deçu par des personnes, portant fiérement l'avatar contre DADVSI et disant "on bouge pas de toute facon ça changera rien". Voila à quoi on en est réduit, j'espère toujours retrouver qqls uns qui vont m'aider dans ma quete. J'aimerai que les personnes m'écrivent en MP et me disent qu'ils sont avec moi et surtout qu'ils m'aident à faire avancer la manif. y'a du boulot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites